“Génial” 5 5 étoiles

5155 Dean Martin Dr, Las Vegas, NV 89118
+1 702-440-4867
Site Web
Classé n° 18 sur 745 Activités à Las Vegas
Type : Stands de tir, Salles de jeux et de divertissement, Jeux et divertissements
Détails de l'activité
Rennes, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Stand de tir tres bien encadré avec des employés super sympa..a faire absolument si vous etes de passage sur Las Vegas.

Visité en novembre 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Merci de votre visite. Nous sommes très heureux que vous aviez une excellente expérience à Gun Garage.

“Sensation garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

D'abord déçu par l'accueil froid des hôtesse, j'ai tout de suite était mis dans le bain avec le choix des armes des différents pack.
J'avoue que le prix est un léger excessif mais vu les sensations, je n'est eu aucun regret.
Une fois dans le stand de tir, le moniteur m'a de suite mis à l'aise avec sa sympathie, on voit qu'il est là pour nous faire plaisir ( conseil, etc...)
Bien évidement ils sont intransigeant sur les normes de sécurité et heureusement d'ailleurs.
A faire et a refaire !!!!

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Merci pour votre visite. Nous sommes très heureux que votre expérience à Gun Garage vous ai plu. Nous espérons vous revoir parmi nous. Sincères salutations.
“Calédonie en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un gros kiff de pouvoir tester toutes les armes de nos FPS favoris
Notre instructeur Mike était parfait.
Un dernier shoot au Barret CAL 50 pour terminer. Trop bon !!!!

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci de nous rendre visite au Gun Garage! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience et que vous avez terminé votre visite avec le calibre 50! Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Terrebonne, Canada
“Première expérience 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme première expérience dans un stand de tir, j'ai trouvé cela excellent.
Il nous a été très facile de réserver en ligne, ensuite ils nous ont offert le transport allé-retour, le personnel est très accueillant et professionnel.
Nous avons eu Jonathan comme instructeur de tir, très professionnel, il a bien pris le temps de nous mettre à l'aise avec les différentes armes pour une utilisation très sécuritaire, il s'est assuré de notre entière satisfaction et le tout avec un brin d'humour.
À mettre à l'agenda du prochain voyage....

Visité en juin 2014
Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre visite! Nous sommes très heureux que vous aviez une excellente expérience à Gun Garage. Nous sommes aussi heureux que Jonathan était en mesure de vous aider. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Longueuil, Canada
“belle expérience et tres bien recu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

une tres belle expérience je suit allé avec mon fils et nous avons adoré l'expérience tres biens expliquer,tres sécuritaires plusieurs choix de forfait, nous avont adorée et nous ne somme pas des maniacs d'armes a feu, il vont vous cherchée directement a l'hotel.

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre visite Gun Garage. Nous sommes très heureux que vous et votre fils avait une grande expérience avec nous et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Les voyageurs ayant consulté Gun Garage ont aussi consulté

Vous connaissez Gun Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gun Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.