“Pratique et Tranquille.” 5 5 étoiles
Avis sur Emerald Suites

Emerald Suites a été ajouté à vos Favoris
Emerald Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   9145 South Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89123 (Enterprise)   |
Classé n°180 sur 274 hôtels à Las Vegas

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

A deux pas de l'aéroport Mc Carran ainsi que du pool location de véhicules.Très
pratique à l'arrivée après la fatigue d'un long voyage et au départ car on peut gagner
un peu de sommeil si précieux.
Chambres spacieuses,2 Tvs et internet,cuisine incorporée (un bémol : il n'y avait ni
poele ni casseroles) , frigo/congélateur,literie confortable.
Commerces à proximité : Station service contigue (produits de première nécéssité et
essence à prix discount) ,en face liquor store avec des vins français,un peu plus
haut sur Las Vegas Bd. Nord un "Food 4 less" (supermarché discount avec marchandise de qualité et vaste choix) , un CVS Pharmacy (pharmacie et autres).
De plus à environ 1 ou 2 miles se trouve la jonction avec l'Interstate 15 (sortie 33).
Donc lieu bien positionné pour les gens qui viennent en famille et tranquille de
surcroit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
LAs Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Un très bon hôtel, proche du Strip avec un excellent personnel à la réception.
Accès gratuit à Internet, une excellente sélection de chaînes de télévision et une cuisine pour permettre d'économiser de l'argent en mangeant sur place.
La chambre était propre et spacieuse.
J'ai adoré, mon préféré quand je suis sur le Strip !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
los angeles,ca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Un bon endroit pour un bon prix. Mes amis et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, dans une suite avec deux lits.
Les chambres étaient grandes, il y avait une cuisine au cas vous aimez cuisiner, pas entièrement équipée mais il y avait le nécessaire.
Cet endroit est très calme et loin du Strip. Il est bien pour son prix.
La seule chose que nous n'avons pas aimé était qu'il n'y avait pas suffisamment de serviettes et ils ne les remplaçaient pas souvent.
J'ai dû en demander ainsi que des oreillers. Mais le personnel était très poli et gentil, ils ont très rapidement répondu à ma demande.
Donc, si vous avez l'intention de venir ici, souvenez-vous juste d'apporter un oreiller et des serviettes en plus, si vous ne voulez pas en demander.
Un bon endroit pour séjourner si vous avez un petit budget

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Un hôtel pas très cher et situé dans la continuité du strip.
Vous êtes bien évidement obligé de prendre votre voiture pour allez sur le strip...
La chambre était équipée d'une table à manger, de plaques de cuisson et d'un micro-onde pour "cuisiner" un peu.

• a aimé — son prix très abordable et sa situatuion non loin de l'aéroport
  • n'a pas aimé — la piscine vraiment petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Emerald Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emerald Suites

Adresse : 9145 South Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89123
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°180 sur 274 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emerald Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emerald Suites Las Vegas
Emerald Hotel Las Vegas
Emerald Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.