“Vacances sexy a las vegas” 4 5 étoiles

Blue Moon Resort for Gay Men a été ajouté à vos Favoris
Blue Moon Resort for Gay Men
3.0 sur 5 Villa   |   2651 Westwood Drive, Las Vegas, NV 89109-1117   |
magny le hongre
“Vacances sexy a las vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Quelle bonne surprise que la decouverte du blue moon !
Nous n'avons pas ete déçus. Accueil plus que chaleureux, surclassement en suite luxe sans frais.
Chambre immense, literie confortable, belle salle de bain, et calme, pas de bruit malgres l'autoroute toute proche.
Etablissement tres propre, et securisé.
Piscine un peu froide mais en octobre c'est logique, jacuzzi accueillant.
Aucun souci, on se baigne avec ou sans maillot
Hammam classique, douche et salle de vidéo ( ambiance chaude ....)
Meme dans les chambres avec chaines adultes gratuites !
Idealement situé, proche du strip coté stratosphere et circus circus, mais il est preferable d'avoir une voiture.
Situé a quelques metres de la voie rapide, donc tout est facilement accessible
Je recommande vivement cet hotel pour tous ceux qui veulent passer des vacances " gay".
N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements ou de precisions...

Astuce pour la chambre : Preferez peut etre coté est de l'hotel
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel simple et reltivement bien renové. Chambre de piscine, plus de spectacle mais bruyante, sur le parking, pas de vue mais calme . ¨Piscine sauna et autres ouvert toute la nuit. Très loin du strip et des bars, uniquement si on a une voiture. Pas pu expérimenter le tea dance. Accueil variable.
Petire piscine, mais agréable avec cascade et jacuzzi.
Petit déjeuner gratuit mais spartiate.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Un hôtel tranquille à l'écart du strip (ouf !)... Propreté impeccable (chambre, parties communes). Personnel attentif, courtois et serviable. Spa et sauna : tres agréables, très propres. Petit déjeuner simple mais copieux (croissants, muffins, jus, fruits). Un peu tranquille en cette période (Noel).
Attention : une auto est nécessaire (le strip ne se fait pas à pied !). Las Vegas est facile pour la circulation et le stationnement (Ne louer pas de véhicule à partir de l'aéroport, préférez une agence en dehors : économie de 35 % à cause des taxes !)
J'avais lu des commentaires très négatifs mais je crois que certains ont des critères bien trop élevés et en réponse :
* le bruit (c'est vrai l'autoroute est collée sur l'hôtel), pas plus génant que dans n'importe quelle autre grande ville !
* le personnel : étant d'un naturel aimable, les gens le sont avec moi (donnez pour recevoir !)
* Éloignement et environnement : oui, il faut une auto mais c'est agréable d'être à l,extérieur du strip. Quant à l'environnement, c'est une zone commerciale/industrielle.... donc moins agréable pour une promenade que sur un plage des caraîbes...
En résumé... très bon choix !!!

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — piscine non chauffée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2006

C’est super de voir des hôtels et des maisons d’hôtes gay éclorent un peu partout dans les lieux touristiques. J’ai séjourné dans des hôtels gay merveilleux à Amsterdam, Paris, Palm Springs, Key West, Provincetown, Lake Tahoe et San Francisco. Malheureusement, le Blue Moon ne m’a pas complètement satisfait. Premièrement, leurs prix sont les mêmes que ceux pratiqués dans les luxueux hôtels sur le Strip, et ils peuvent même être supérieurs à certains.
Notre chambre, au deuxième étage d’un bâtiment Travelogde reconverti, avait une fenêtre donnant sur un triste parking, une moquette sale et abîmée, des fourmis dans la salle de bain, des toilettes qui se bouchaient sans raison, des crochets qui sortaient du mur. La chambre non-fumeur sentait la cigarette et les draps avaient des traces de brûlures de cigarettes.
Le personnel m’a semblé très aimable. Le jacuzzi, le sauna et la salle de vidéo étaient bien, bien que nous les ayons peu utilisés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2006

Ayant déjà séjourné là deux fois auparavant, j’ai été impressionné par l’amélioration permanente du management de ce resort. Le café était délicieux, le personnel très aimable et l’ambiance générale très confortable et décontractée.
J’ai hâte d’y retourner quand il fera plus chaud.
Merci à tout le personnel du Blue Moon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Moon Resort for Gay Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Moon Resort for Gay Men

Adresse : 2651 Westwood Drive, Las Vegas, NV 89109-1117
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 32 hébergements spéciaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Moon Resort for Gay Men 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Moon Resort for Gay Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Moon Resort For Gay Men Las Vegas
Las Vegas Blue Moon Resort
Gay Las Vegas
Blue Moon Resort For Gay Men Las Vegas
Blue Moon Resort For Gay Men Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Resort for Gay Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.