“Impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur O - Cirque du Soleil

O - Cirque du Soleil
3600 Las Vegas Blvd S, Bellagio Hotel, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702-693-7722
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai adore ce spectacle du cirque du soleil, c'est vraiment impressionnant. Le spectacle peut se comparer un peu a Ka mais "o" est de loin supérieur.

Vous devez absolument voir le spectacle une fois dans votre vie. Si vous souhaitez voir KA et O, je vos recommande d'aller voir KA en premier.

Le show "o" est assez dispendieux mais tellement impressionnant.

Visité en octobre 2012

10 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le mouvement des plateaux, les acrobaties, le plongeon de si haut vraiment exceptionnels, un peu chaotique mais vraiment un spectacle mémorable.

Visité en août 2012
montreal
26 avis sur les attractions
“impresionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Incroyable, je ne m attendais pas à les effets de cette manière, j ai vu le cirque du soleil auparavant, mais O, est vraiment unique, la beauté et l action , dans l eau et à seche sur un stage qui est par des moments une piscine et par d autres du bois franc??!! eh ouin impressionant

Visité en septembre 2012
france
9 avis sur les attractions
“Geniallissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Spectacle grandiose! Nous étions au 2ème rang, et c était bluffant! Nous avions un peu peur d être trop proche, mais au contraire, nous avons ainsi vu les moindres détails...
Il est super de voir les musiciens qui jouent en direct sur les côtés. Pour le spectacle en lui même, c est bluffant. Le cirque du soleil à recrute des athlètes vraiment performant, le résultat est époustouflant. Le show est passe à vitesse grand V. C était la première fois que nous assistions à un spectacle du cirque du soleil, c est vraiment à faire. Nous ne regrettons pas le prix paye pour nos sièges et recommenderons ce show!

Visité en septembre 2012
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bien sûr, le spectacle est d'une tenue technique irréprochables. Les artistes sont performants et talentueux. J'ai aussi aimé que la musique soit jouée en direct avec les chanteurs visibles de part et d'autre de la scène derrière des vitres.
Cependant, j'ai trouvé l'enchaînement des scènes peu fluides (sûrement dûs aux contraintes techniques) bien que les intermèdes soient bien réalisés. Peut-être aussi m'attendais-je à quelque chose de plus "relevé" car la plupart des commentaires que j'ai pu lire sont dithyrambiques. Il y a cependant des trouvailles qui font que le spectacle est tout de même très esthétique et visuellement agréable à regarder.
Je ne connaissais rien au Cirque du soleil, j'y suis allée grâce aux critiques et je ne m'attendais pas à un ballet aquatique mis en scène. Je comprends en revanche que cela plaise. La taille de la salle est parfaite en revanche il faisait un froid de canard à cause d'une clim ahurissante le soir où j'y étais ce qui m'a rendu de show difficile à apprécier.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté O - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez O - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.