“Déçu !” 2 5 étoiles
Avis sur O - Cirque du Soleil

O - Cirque du Soleil
3600 Las Vegas Blvd S, Bellagio Hotel, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
702-693-7722

Lausanne, Suisse
16 avis sur les activités
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très surfait. Pas de réelle histoire (ou en tout cas nous ne l'avons pas compris). Quelques acrobaties spectaculaires mais trop rares sur la durée du show. On s'attendait à mieux et on a été déçus !!!

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
19 avis sur les activités
“Époustouflant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Astuce pour obtenir une réduction sur le billet : si vous séjournez au Bellagio, Mgm...prenez la carte gratuite Mlife elle permet des réductions sur certains shows dont O. Spectacle époustouflant et physique ! J'ai été bluffé alors que je ne suis vraiment pas fan des spectacles de cirque !

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une spectacle à couper le souffle. Réservez vos billets à l'avance car le spectacle affiche complet à presque tous les soirs. Les numéros de cirque et la scene sont très impressionnants.

Visité en août 2013
toulouse
3 avis sur les activités
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

on y est allé avec une bande de pote et on s'est tout simplement régalé.a faire au moins une fois dans sa vie si de passage a vegas.

Visité en mai 2013
21 avis sur les activités
“A VOIR Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis une fan inconditionnelle du cirque du Soleil. Dès qu'il passe près e chez moi, je fonce.
Donc, forcément, je ne pouvais pas passer à Vegas et ne pas aller voir LE spectacle O.
Le spectacle est impressionnant ! Tant pas la performance des artistes, que la performance technique et technologique utilisées pour les différents décors.
Vous ne pouvez pas manquer ce spectacle. Tous les autres, tournent dans le monde entier. celui la est crée et est permanent à Vegas car le Bellagio a aménagé son theatre pour CE spectacle.
Juste un moment magique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez O - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.