“Un séjour inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Cancun Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123 (Enterprise)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°113 sur 273 hôtels à Las Vegas
Annecy, France
“Un séjour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Cancun fin mars entre amis et nous avons adoré !
Nous nous sommes régalés, tant pour le sport (top la lagune pour le ski nautique) tant pour la nourriture ! Un régal ! Ca fait des années que nous n’avons pas eu droit à la langouste au club ! Enfin une nourriture digne d’un 4 tridents ! L’ équipe GO était super! Nous avons eu un chef de village remplaçant TOP (ou futur chef de village j’espère) quelques jours : UGO, le responsable hotelier ! Avant de rencontrer le vrai chef qui était en déplacement (AZIZ) lui aussi au top ! Bref nous étions très bien encadrés, cadre idyllique, eau turquoise, et chambres nickels : what else ?!N’attendez plus !! Réserver votre semaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bon accueil à notre arrivée, des cadeaux de bienvenue (échantillons de shampoing etc - réductions pour shows etc...) la chambre était bien le lit confortable, la kitchenette tout a fait bien équipée... un séjour court mais tres agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un bel hôtel, nous avions avec deux chambres , cuisinette et salon. C'est confortable et propre par contre la cuisinette est petite et on se pile sur les pieds dès que nous sommes deux. Comme dans tout les hôtels à part quelque exceptions, il manque d'accessoires de cuisine tel que planche à découper, bon couteau, marguerite pour les légumes, mais sommes toute c'est bien. L'hôtel est situé au bout de la stip pas loin de l'aéroport, et comme il n'y a pas de navette pour aller sur la strip il faut prendre le système d'autobus de Las Vegas soit l'autobus 117 pour se rendre jusqu'au outtlets et là prendre la Deuce où Deuce express qui fait la stip . Il faut prendre une passe (24 hrs) mais attention à l'hôtel on nous a induit en erreur en nous disant qu'il fallait 2 passes. Par chance un résident nous a expliquer qu'il faut prendre la passe dans l'autobus 117 et cette passe est bonne aussi pour la Deuce. (Ne pas faire le contraire.) Par contre très intéressant nous avons qu'a traverser la rue pour faire l'épicerie qui est grande et il y a de tout.
Les chambres sont propres et le personnels accueillants, mais juste à cause des navettes j'y penserais avant de reprendre le Cancun. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y à pas de service de navette.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

belle chambres avec un coin "salle à manger" une kitchenette complète quoique minuscule
un salon avec un très grand balcon , ce salon doit pouvoir servir de chambre car il y a une grande porte coulissante qui peut le séparer ,et une petite salle de douche wc .
la chambre séparée est confortable avec une immense salle de bains avec double lavabo et grande baignoire balnéo.
La piscine principale est très grande et très belle par contre pas chauffée donc glacée!! on a pas pu en profiter (en octobre) heureusement il y a une petite piscine chauffée collée a la sortie des toboggan qui permet de se baigner un peu (les surveillants de baignades sont un peu pénibles et peu agréable) par contre il a 5 jacuzzi +1pour les adultes.
bonne experience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec très grande piscine d'eau chaude (même à la toussaint) et grands toboggans. La chambre-appartement est très spacieuse. Très propre. L'hôtel se situe à proximité du strip où se situe tous les grands hôtels et casinos illuminés. Parking gratuit.
Petit bémol : le petit déjeuner très moyen par rapport à l'ensemble de la prestation.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine sinon vous avez vue sur les parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et il est génial !! Nous avons fait plusieurs hôtel au Etats-Unis dans d'autres villes et lui en rapport qualité prix est superbe, c'est le plus grand hôtel qu'on ai fait mais aussi le moins cher! Nous avions une chambre très grande avec possibilité de manger et de faire la cuisine avec à proximité pleins de magasins pour faire les courses. Plusieurs chambres spacieuses et deux salles de bain très grande. Ambiance fête dans cette hôtel tout ce qu'on aime, Très grande piscine avec animation au bord de la piscine. Bref hôtel géniale!
Je vous le recommande fortement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

bonjour à tous, nous sommes allés au cancun resort hotel de Las vegas ( du 28/10 au 6/11/12) après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
l'accueil est très agréable ( demandez Maria, elle parle bien français et est très gentille!) et l'hotel dispose de piscines et de toboggans ( voir les photos sur le site).
Il s'agit d'apparts hotel où on peut cuisiner ( kitchenette très fonctionnelle) et le ménage est fait tous les jours par la femme de chambre.
Des supermarchés sont à proximité mais je conseille fortement de louer une voiture ( demandez à la réception de l'hôtel, on peut avoir une voiture dans l'heure qui suit!).
Le personnel est très agréable et le soleil était au RDV ( 25°C). L'hôtel était très calme à cette période de l'année et la piscine aussi.
C'était notre 1er voyage aux USA et on ne l'oubliera jamais:grand canyon à visiter absolument! comptez environ 200$ par personne par avion, sinon c'est moins cher en bus ( cherchez les réductions dans les brochures que l'on peut trouver à la réception ou dans les taxis). On a choisi Papillon: on vient vous chercher à l'hôtel et on vous ramène ( organisation impeccable).
Par ailleurs, nous nous sommes mariés au coté d'Elvis ( Graceland Chapel) et ce fut aussi merveilleux! Bref, une destination réussie et qui restera inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cancun Resort

Adresse : 8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Hotel Las Vegas
Cancun Resort Las Vegas
Cancun Las Vegas
Las Vegas Cancun Resort
Cancun Resort In Las Vegas
Las Vegas Cancun Hotel
Cancun Resort Villas Las Vegas
Cancun Resort Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.