“Hotel parfait avec enfant” 5 5 étoiles
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Cancun Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123 (Enterprise)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°111 sur 272 hôtels à Las Vegas
tahiti
“Hotel parfait avec enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel appart tres spacieux et agreable de grand espace et beaucoup de place nous avons adore les baignoires jacousie dans chaque salle de bain et le jacousie sur le balcon
Piscine tres bien pour les enfant avec tobogan
Acceuil tres sympas magazin pour les courses a proximite et outlet tres proche
Le strip est a 10 minute en voiture

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel pour avoir l'habitude de voyager et des hôtels plutôt de
bonnes catégorie je cherchais un hotel "familial".... Je me suis fiée aux critiques et j'aurais du faire en fonction de moi...
L'hôtel est a l'opposé du strip trop loin a vote de l'aéroport....
Déjà le Check in est a 16h... Ça ok on était au courant mais bon...
On récupère nos chambres très bien spacieuses très bonne literie....
Il fait savoir qu'à Las Vegas vous avez la possibilité de vous payer des hôtels de luxe pour 3 fois rien celui ci était quand même a 570 dollars les 3 nuits !!! On me
Proposais le Vdara a 470 euros j'aurais jamais du changer !!!! Mais voulant privilégier le confort des enfants le calme et une grande piscine et avoir de grandes chambres j'ai choisis le cancun....
Second bémol...Le petit déjeuner n'est pas inclus !!!! Il a fallu aller au supermarché faire des courses....
Troisième le ménage n'est pas inclus !!!! Alors la le pompom on a gardé nos chambres pendant 4 jours pas les lits de fait pas les salles de bains de faites rien de rien !!!!!!! Et pour finir nous avons eu un gros nuage annonçant de la pluie donc l'hôtel a evacuer la piscine et nous avons passer la journée dans la chambre !!!!
Super pour finir le séjour sous 40 degrés !!!!
Bref réfléchissez bien avant d'aller dans cet hotel !!!! Il est mieux en photo qu'en vrai....

Je rappelle qu'à Las Vegas l'hôtellerie est en majeure partie très abordable alors surtout faites vous plaisir mais pas au cancun !!!!!

Séjour du août 2014
Diamond R, Manager de Cancun Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous apprécions le fait que vous avez choisi Cancun Resort pour votre récente visite à Las Vegas; Mais nous avons été déçus d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes. Vous avez raison, le petit déjeuner n'est pas inclus dans nos tarifs ordinaires cependant, nous avons sur place un restaurant à service complet qui offre un buffet et un menu de service d'étage.
Comme nous sommes principalement une propriété de vacances de propriété, services d'entretien ménager sont fournis sur une base hebdomadaire pour les clients séjournant plus. Nos clients qui y séjournent quatre jours ou plus, vous recevrez un service de ménage sur le 4ème jour. Tous les membres de l'équipe que nos clients savent à l'enregistrement et à écrire le jour du service d'entretien ménager sur le paquet clé remis à vous. Nous nous excusons si notre équipe n'a pas cherché à confirmer cela a été compris.
Un éclair, ou boulon, peut être de plusieurs miles de long et nous fermer la piscine lorsque la foudre est visible pour des raisons de sécurité. Nous rouvrir la piscine quand il est sécuritaire de le faire. Cependant, nous avons de nombreuses activités pendant cette période pour garder nos clients occupés et heureux! Merci pour vos commentaires car il est un outil précieux dans l'amélioration de l'expérience client et nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos futurs voyages.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Cancun fin mars entre amis et nous avons adoré !
Nous nous sommes régalés, tant pour le sport (top la lagune pour le ski nautique) tant pour la nourriture ! Un régal ! Ca fait des années que nous n’avons pas eu droit à la langouste au club ! Enfin une nourriture digne d’un 4 tridents ! L’ équipe GO était super! Nous avons eu un chef de village remplaçant TOP (ou futur chef de village j’espère) quelques jours : UGO, le responsable hotelier ! Avant de rencontrer le vrai chef qui était en déplacement (AZIZ) lui aussi au top ! Bref nous étions très bien encadrés, cadre idyllique, eau turquoise, et chambres nickels : what else ?!N’attendez plus !! Réserver votre semaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bon accueil à notre arrivée, des cadeaux de bienvenue (échantillons de shampoing etc - réductions pour shows etc...) la chambre était bien le lit confortable, la kitchenette tout a fait bien équipée... un séjour court mais tres agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un bel hôtel, nous avions avec deux chambres , cuisinette et salon. C'est confortable et propre par contre la cuisinette est petite et on se pile sur les pieds dès que nous sommes deux. Comme dans tout les hôtels à part quelque exceptions, il manque d'accessoires de cuisine tel que planche à découper, bon couteau, marguerite pour les légumes, mais sommes toute c'est bien. L'hôtel est situé au bout de la stip pas loin de l'aéroport, et comme il n'y a pas de navette pour aller sur la strip il faut prendre le système d'autobus de Las Vegas soit l'autobus 117 pour se rendre jusqu'au outtlets et là prendre la Deuce où Deuce express qui fait la stip . Il faut prendre une passe (24 hrs) mais attention à l'hôtel on nous a induit en erreur en nous disant qu'il fallait 2 passes. Par chance un résident nous a expliquer qu'il faut prendre la passe dans l'autobus 117 et cette passe est bonne aussi pour la Deuce. (Ne pas faire le contraire.) Par contre très intéressant nous avons qu'a traverser la rue pour faire l'épicerie qui est grande et il y a de tout.
Les chambres sont propres et le personnels accueillants, mais juste à cause des navettes j'y penserais avant de reprendre le Cancun. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y à pas de service de navette.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

belle chambres avec un coin "salle à manger" une kitchenette complète quoique minuscule
un salon avec un très grand balcon , ce salon doit pouvoir servir de chambre car il y a une grande porte coulissante qui peut le séparer ,et une petite salle de douche wc .
la chambre séparée est confortable avec une immense salle de bains avec double lavabo et grande baignoire balnéo.
La piscine principale est très grande et très belle par contre pas chauffée donc glacée!! on a pas pu en profiter (en octobre) heureusement il y a une petite piscine chauffée collée a la sortie des toboggan qui permet de se baigner un peu (les surveillants de baignades sont un peu pénibles et peu agréable) par contre il a 5 jacuzzi +1pour les adultes.
bonne experience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec très grande piscine d'eau chaude (même à la toussaint) et grands toboggans. La chambre-appartement est très spacieuse. Très propre. L'hôtel se situe à proximité du strip où se situe tous les grands hôtels et casinos illuminés. Parking gratuit.
Petit bémol : le petit déjeuner très moyen par rapport à l'ensemble de la prestation.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine sinon vous avez vue sur les parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cancun Resort

Adresse: 8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TravelClick, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Las Vegas
Cancun Resort Las Vegas
Cancun Hotel Las Vegas
Las Vegas Cancun Resort
Cancun Resort In Las Vegas
Las Vegas Cancun Hotel
Cancun Resort Villas Las Vegas
Cancun Resort Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.