“PARFAIT ET SPLENDIDE” 5 5 étoiles
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Cancun Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123 (Enterprise)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°115 sur 272 hôtels à Las Vegas
“PARFAIT ET SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'appartement était impeccable, TRES spacieux, superbement décoré avec des meubles coloniaux. Les produits de beauté dans les deux salles de bain (dont l'une avec hydrojets) étaient supers (à l'orange de sicile). Nous avions un appartement avec terrasse et vue sur la SUPERBE piscine style maya (le soir, c'est féérique). Les enfants se sont éclatés avec les toboggans de la piscine et les jeux qu'on vous y prête. L'hotel propose une navette qui vous emmène sur le strip. Vraiment RIEN à redire. Nous nous sommes mariés à Vegas et le personnel de l'hotel nous a très gentiment aidé à remplir certaines formalités. Notre séjour a été tout simplement PARFAIT et le rapport qualité/prix est IMBATTABLE. Je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous sommes restés 4 jours à cet endroit avec nos deux filles de 7 et 9 ans.
Endroit calme, superbe piscine. Il y avait une navette gratuite pour nous amener près des grands hotels.

Notre condo était très propre. Nous étions bien heureux d'y retourner le soir après nos acitivités et de pouvoir se cuisiner un petit souper tranquille.
Nous avions une belle vue, quoique éloignée de la strip.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Nous nous y sommes rendu pour trouver une chambre et on nous a répondu que ce n'était pas un hotel mais du time-share!peut-être que les tour-opérators on des contrats avec cet établissemnt mais impossible d'y aller seul avec sa famille demander une chambre§.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cancun Resort

Adresse: 8335 South Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89123
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Las Vegas
Cancun Hotel Las Vegas
Cancun Resort Las Vegas
Las Vegas Cancun Resort
Cancun Resort In Las Vegas
Las Vegas Cancun Hotel
Cancun Resort Villas Las Vegas
Cancun Resort Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.