“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 272 hôtels à Las Vegas
Bagneux, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien que moins prestigieux que les Bellagio ou Caesar Palace, cet hôtel est très agréable et offre des prestations de grandes qualités.
Il est très bien situé et donne sur le Strip après avoir traversé la galerie commerciale, ses chambres sont parfaites , le service est pro et souriant.
La piscine est grande et très agréable.
En revanche, je ne comprends pas que le Wifi soit payant quand il est gratuit dans n'importe quel Motel ABVI ou Mc Do.
Me concernant, je n'ai pas eu à payer de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

NOus y avons séjourné une nuit. Objectivement, voici nos poins + et -

les plus :
-L'hôtel est dans son ensemble très propre et très bien équipé,
-La piscine est grande, belle et propre
-Le casino, rien à dire,

les moins :
- j'avais réservé une chambre fumeur, nous nous retrouvons dans une non fumeur...
- robinetterie vétuste pour un hôtel de cette renommée, le top : pas d'eau chaude, pour un hilton, c'est inexcusable. Bref, cela arrive, j'appelle une 1ere fois la réception pour signaler le problème. Au bout d'une demi heure, rien ne se passe. J'appelle une 2e fois poliment, la même dame me réitère la même chose : "quelqu'un va venir tout de suite"
Une autre demi heure s'écoule. J'appelle une 3e fois, une personne me dit n'avoir pas vu de demande précédemment, bref, on nous avait oublié... enfin quelqu'un se pointe et accepte de nous changer de chambre, mais aucune excuse, rien, on avait le sentiment de l'ennuyer.
Le tout a pris au moins une heure, et notre fille de 7 ans était plus qu'épuisée

C'était peut être de la malchance concernant la robinetterie, mais c'est surtout la façon dont le problème a été traité.
La 2e chambre, plus grande, propre, pas de souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel durant votre récent séjour. Je suis désolé que nous étions incapables d'agréer votre demande d'une chambre pour fumeur. Je tiens également à m'excuser que vous ayez à changer de chambres. Il aurait dû être réglé sans effort et avec de l'empathie. Je ferai un suivi avec les services concernés pour que les procédures soient suivies de façon compétente. Avoir a attendre aussi longtemps est excessif. J'espère que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Domenick Turco
Resort Director
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Après avoir été très déçu par l'hôtel Stratosphère grand casino, après notre retour de Los Angeles nous sommes descendus au Hilton qui se trouve sur le strip moins loin des autres infrastructures que le premier cité ! Ce fut un réel plaisir de se trouver dans ce bel établissement, avec une très grande chambre que l'on peut comparer à un studio avec toutes les facilités et confort possible ! une belle cuisine ultra équipé qui vous permet de vous préparer votre repas une chambre avec lit king size et un salon doté d'un lit clic-clac aussi king size ! c'est donc ss problème que vous pouvez loger dans une telle chambre à 4 pour le prix de 129$ ! Cet hôtel je le recommande à tous car si nous retournons à Végas il sera notre choix .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel choisi pour notre mariage avec ma femme. Grande suite très bien équipé et très propre. Hôtel bien situé, personnel très agréable et compétent.
Petit bémol, le parking est payant pour les résidents de l'hôtel alors que la majorité des hôtels proposent un parking gratuit.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Manitoba
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous venons de passer 6 nuits au HGVC et avons été très heureux d'être là.
Le personnel a été très sympathique et serviable dès l'instant où nous sommes arrivés.
Nous étions dans un studio dans la tour 2, donc la chambre était plus récente et propre.
Une nuit seulement, nous n'avons entendu du bruit venant d'une suite voisine; les autres soirs on n'aurait même pas pu dire s'il y avait d'autres personnes séjournant ici.
Bien que l'hôtel est techniquement situé sur le Strip, c'est à l'extrémité, mais ça nous convenait, car nous n'avions pas envie de devoir marcher à travers un casino pour aller à la piscine ou retrouver notre chambre à la fin d'une longue journée.
Nous avons essayé le service de bus Duece la première journée (ok c'était la fête nationale, et peut-être un peu plus fréquenté que la normale) mais nous avons trouvé qu'il mettait trop longtemps pour se rendre dans le reste du Strip, mais l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel était très pratique.
Nous avons parcouru les 1 pâté et demi de maisons jusqu'au Sahara et avons utilisé le monorail à la place.
Le trajet durait 15 minutes depuis le Sahara jusqu'au MGM, et c'était généralement assez vide.
À 28$ le forfait 3 jours, nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix pour sa rapidité par rapport au bus ou au taxi.
Nous avons utilisé le bus, en revanche, pour aller rue Fremont, ce qui était rapide.
Le Marketplace Deli avait de la bonne nourriture, mais était cher et, je le répète, nous avons trouvé le personnel très sympathique.
Nous avons fait le plein d'offrandes au CVS à côté au lieu du Marketplace.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour positif ici et je retournerais dans ce coin pour ne pas être près de l'agitation du Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

cet Hilton est un hotel d'appartements. c'est plutot bien quoiqu'un peu bruyant cote chambre. ( quand votre cher voisin prend un bain a 7h00 du mat vous le prenez avec lui ).
sinon c'est pas trop loin des beaux hotels. beaucoup moins cher avec 2 enfants. on peut prendre le mono rail ou des taxi. ou mieux avoir une voiture de loc.
les pisines sont agreables ( celle qui est climatisee est tres froide)
le plus bel hotel est le WYNN pour moi. vraiment tres beau et rafine.
4 jours sont un minimum a LV pour visiter les hotels et faire quelques spectables. le cirque du soleil KA etait le plus beau spectacle jamais fait. la magie avec steve wyric pas mal du tout.. de quoi faire..

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Carlow, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes vraiment heureux d'être descendus là. Il y a beaucoup de place et la cuisine est bonne. La seule chose qui n'était pas au top, c'est qu'internet est facturé 1$ la minute si vous n'apportez pas votre ordinateur portable. Cet hôtel était vraiment haut de gamme et propre, pour toute la famille et j'étais vraiment content de notre séjour. Il est également bien situé, juste à côté du Stratosphere et en plein sur le Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse: 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°47 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°48 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.