“Endroit agréable, bon service et pas de casino à traverser ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 273 hôtels à Las Vegas
Manitoba
“Endroit agréable, bon service et pas de casino à traverser ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous venons de passer 6 nuits au HGVC et avons été très heureux d'être là.
Le personnel a été très sympathique et serviable dès l'instant où nous sommes arrivés.
Nous étions dans un studio dans la tour 2, donc la chambre était plus récente et propre.
Une nuit seulement, nous n'avons entendu du bruit venant d'une suite voisine; les autres soirs on n'aurait même pas pu dire s'il y avait d'autres personnes séjournant ici.
Bien que l'hôtel est techniquement situé sur le Strip, c'est à l'extrémité, mais ça nous convenait, car nous n'avions pas envie de devoir marcher à travers un casino pour aller à la piscine ou retrouver notre chambre à la fin d'une longue journée.
Nous avons essayé le service de bus Duece la première journée (ok c'était la fête nationale, et peut-être un peu plus fréquenté que la normale) mais nous avons trouvé qu'il mettait trop longtemps pour se rendre dans le reste du Strip, mais l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel était très pratique.
Nous avons parcouru les 1 pâté et demi de maisons jusqu'au Sahara et avons utilisé le monorail à la place.
Le trajet durait 15 minutes depuis le Sahara jusqu'au MGM, et c'était généralement assez vide.
À 28$ le forfait 3 jours, nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix pour sa rapidité par rapport au bus ou au taxi.
Nous avons utilisé le bus, en revanche, pour aller rue Fremont, ce qui était rapide.
Le Marketplace Deli avait de la bonne nourriture, mais était cher et, je le répète, nous avons trouvé le personnel très sympathique.
Nous avons fait le plein d'offrandes au CVS à côté au lieu du Marketplace.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour positif ici et je retournerais dans ce coin pour ne pas être près de l'agitation du Strip.

2 298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

cet Hilton est un hotel d'appartements. c'est plutot bien quoiqu'un peu bruyant cote chambre. ( quand votre cher voisin prend un bain a 7h00 du mat vous le prenez avec lui ).
sinon c'est pas trop loin des beaux hotels. beaucoup moins cher avec 2 enfants. on peut prendre le mono rail ou des taxi. ou mieux avoir une voiture de loc.
les pisines sont agreables ( celle qui est climatisee est tres froide)
le plus bel hotel est le WYNN pour moi. vraiment tres beau et rafine.
4 jours sont un minimum a LV pour visiter les hotels et faire quelques spectables. le cirque du soleil KA etait le plus beau spectacle jamais fait. la magie avec steve wyric pas mal du tout.. de quoi faire..

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Carlow, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes vraiment heureux d'être descendus là. Il y a beaucoup de place et la cuisine est bonne. La seule chose qui n'était pas au top, c'est qu'internet est facturé 1$ la minute si vous n'apportez pas votre ordinateur portable. Cet hôtel était vraiment haut de gamme et propre, pour toute la famille et j'étais vraiment content de notre séjour. Il est également bien situé, juste à côté du Stratosphere et en plein sur le Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'ai profité d'une offre 3 jours et 2 nuits à l'hôtel en échange de ma présence à la présentation sur les vacances partagées. Comme je suis un propriétaire, ça a dû me prendre en tout et pour tout une heure sans grand stress. Ils ont essayé de m'acheter mes parts de temps partagé en échange de parts à Las Vegas.
L'hôtel était très bien et propre et le parking était gratuit. Le personnel était très serviable.

Colorado Springs, Co
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Cela ne fait aucun doute... nous reviendrons!

Mon épouse et moi étions à Vegas pour notre anniversaire de mariage. Nous étions descendus dans un autre hôtel où nous avons rencontrés quelques problèmes à cause de travaux en cours. J'ai appelé le Hilton Grand Vacations Club à 8 heures du matin et à 9 heures 30, nous avions quitté l'autre hôtel et remplissions les formalités d'arrivée au Hilton.

Tout le personnel était aimable et serviable. La chambre (un studio) était absolument merveilleuse!!! Le prix était très raisonnable. Nous avions une voiture de location alors le fait que l'hôtel se trouve tout au nord du Strip ne nous gênait absolument pas.

Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions contents de cet hôtel. Tout le monde a pris grand soin de nous!! MERCI!!!

Cleveland OH
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous y avons séjourné plusieurs fois pour affaires. L'hôtel est propre et tranquille, mais si vous y allez en vacances, il est loin du Strip, dans le sens où vous ne pouvez pas vous déplacer à pied.

Les chambres sont propres et confortables avec un réfrigérateur et un micro-ondes. On ne joue pas dans cet hôtel. Il y a une petite salle de jeux pour les enfants, grands et petits. Je ne me souviens plus si le parking est payant. En revanche, je me souviens avoir attendu et attendu plus de 15 minutes pour que le voiturier aille chercher la voiture car je suis arrivé en retard à une réunion.

Comme nous y étions pour affaires, nous n'avons pas utilisé la piscine.

Je ne sais plus s'il y avait une salle à manger mais il y a une petite boutique comme on en trouve dans les bonnes stations services avec une sandwicherie. Le sandwich du petit déjeuner était bon.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Le Hilton Grand Vacations Club sur le Strip de Las Vegas offre un excellent rapport qualité/prix. Ma famille et moi avons séjourné à 5 dans une unité de deux chambres. Cela signifiait qu'une personne dormait dans le canapé-lit du séjour. Les suites sont confortables.
A noter tout de même: il faut louer une voiture. On peut se garer soi-même ou avoir recours au voiturier.
L'absence de casino fait de cet hôtel un endroit agréable. Bien sûr, comme nous y étions en hiver, la piscine n'était pas ouverte. C'est mon troisième long séjour dans cet hôtel et je pense y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse : 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°49 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.