“Rapport qualite/prix pas terrible bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Rapport qualite/prix pas terrible bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à du luxe au vue du prix vous payez la marque.
Il y a moins cher à las Vegas mais si vous opter pour celui ci vouse serez las déçu.
Très propre, service impeccable et belle vue.
Attention en revanche une seule porte vous sépare de la chambre voisine.

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hotel tres agreable tres propre piscine, salle de sport, petit supermarché etc etc le TOP ( pour moi )

transport monorail a proximité direct le STRIPP

aucun probleme d environnement meme si un peu loin du stripp

je voulais un endroit calme aprés le bain de foule

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel
il est propre, beau, bref que dire de plus c'est un Hilton.

Petit bémol:
- le petit dejeuner que l on peut prendre dans une sorte de caféteria boutique au sous sol est conforme à ce que l on trouve à Las Vegas: pas léger, viennoiseries, aliments gras et hyper caloriques, pas trop de possibilité de manger équilibré (fruits etc)
- il faut marcher pas mal car tout comme l hotel stratosphère il se trouve à la fin du strip. Comptez bien 30 minutes de marche pour vous retrouver au coeur des activités
L'avantage c est qu il est situé au calme !!

Le +: la salle de fitness est sympa
La vue en hauteur est à couper le souffle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 10 au 14 août 2012. Nous sommes enchanté par notre séjour. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Les chambres sont propres, très bien équipées, très spacieuses et calmes. Machine à laver et sèche-linge sont un atout surtout lorsque l'on fait un circuit. Les lits sont confortables.
La cuisine équipée permet de se préparer au moins le petit déjeuner... Un petit supermarché jouxte l'hôtel.
Dans le salon, un canapé convertible permet de coucher 2 enfants et les parents ont la chambre pour eux.
La localisation de l'hôtel au bout du strip permet d'être au calme et en quelques minutes, on rejoint l'animation.
Bref, que du positif, on y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre propre, personnel serviable, piscine agréable, cuisine très bien équipée, machine à lavée le linge dans la chambre.
L'hôtel est situé au bout du Strip, un peu plus au calme. Un petit supermarché est situé à 50m, toujours pratique pour faire 2-3 courses.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien que moins prestigieux que les Bellagio ou Caesar Palace, cet hôtel est très agréable et offre des prestations de grandes qualités.
Il est très bien situé et donne sur le Strip après avoir traversé la galerie commerciale, ses chambres sont parfaites , le service est pro et souriant.
La piscine est grande et très agréable.
En revanche, je ne comprends pas que le Wifi soit payant quand il est gratuit dans n'importe quel Motel ABVI ou Mc Do.
Me concernant, je n'ai pas eu à payer de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

NOus y avons séjourné une nuit. Objectivement, voici nos poins + et -

les plus :
-L'hôtel est dans son ensemble très propre et très bien équipé,
-La piscine est grande, belle et propre
-Le casino, rien à dire,

les moins :
- j'avais réservé une chambre fumeur, nous nous retrouvons dans une non fumeur...
- robinetterie vétuste pour un hôtel de cette renommée, le top : pas d'eau chaude, pour un hilton, c'est inexcusable. Bref, cela arrive, j'appelle une 1ere fois la réception pour signaler le problème. Au bout d'une demi heure, rien ne se passe. J'appelle une 2e fois poliment, la même dame me réitère la même chose : "quelqu'un va venir tout de suite"
Une autre demi heure s'écoule. J'appelle une 3e fois, une personne me dit n'avoir pas vu de demande précédemment, bref, on nous avait oublié... enfin quelqu'un se pointe et accepte de nous changer de chambre, mais aucune excuse, rien, on avait le sentiment de l'ennuyer.
Le tout a pris au moins une heure, et notre fille de 7 ans était plus qu'épuisée

C'était peut être de la malchance concernant la robinetterie, mais c'est surtout la façon dont le problème a été traité.
La 2e chambre, plus grande, propre, pas de souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel durant votre récent séjour. Je suis désolé que nous étions incapables d'agréer votre demande d'une chambre pour fumeur. Je tiens également à m'excuser que vous ayez à changer de chambres. Il aurait dû être réglé sans effort et avec de l'empathie. Je ferai un suivi avec les services concernés pour que les procédures soient suivies de façon compétente. Avoir a attendre aussi longtemps est excessif. J'espère que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Domenick Turco
Resort Director

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse: 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°47 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°48 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.