“Superbe suite pas cher avec jacuzzi dans la chambre !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe suite pas cher avec jacuzzi dans la chambre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé à l'avance mais en arrivant on s'est aperçu qu'on avait réservé pour le lendemain...la loose!!! La réception a géré notre souci sans difficulté et nous a trouvé la même suite au même prix !!! Ouf !!! Nous étions 5 pour une nuit! La suite était immense et à un prix raisonnable.
Au bout du strip donc il faut marcher un peu pour arriver au coeur des casinos mais franchement ça va!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un peu loin du centre du strip mais plus calme, et beaucoup moins chère que les autres hotel dans le centre. La suite était grand luxe pour seulement 90 dollars (3 à 4 personnes). Par contre il faut payer 8 dollars pour le parking alors que tout les autres sont gratuit. Très propre et très bon acceuil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel récent avec prestations de qualité situé a l'entrée nord du strip entre Stratosphère et Circus-circus.
Appartement avec équipement complet et cuisine équipée. Personnel agréable et pro.
La piscine est assez petite, mais suffisante pour se rafraichir. Attention, plus de transat de dispo a partir de 13h!!!
Mon conseil, laissez la voiture au PK de l'hôtel (8€/jours) et prenez un daily pass pour les bus Deuce qui passe tous les 1/4 h et desservent tous les grands hôtels du strip.
Je recommande cet hôtel pour son calme et son bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions de passage à Las Vegas pour une nuit. Nous avons eu une grande suite avec une chambre équipée d'un lit king size, et un canapé lit dans le séjour, ainsi qu'une cuisine. Il y avait également une machine à laver et séche linge. La lessive nous a été fournie par la réception.
Le parking était inclus, le prix était trés correct.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais ils ont une boutique en bas de l'hotel ou on achete tout pour le petit déjeuner à prix raisonable.
La piscine est agréable avec palmiers, petits bassins, transats, serviettes, ... Mais il n'est pas possible de vraiment nager, et il y a du monde!
Super service. On y retournera !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné à L'Hilton Grand Vacations à Las Vegas pendant 1 semaine.
Le personnel a été très souriant et très accueillant avec nous , ce qui n'est pas négligeable!
Notre appartement était trèèèès spacieux avec deux grandes chambres , une cuisine américaine toute équipée , un grand salon et deux salles d'eau.
Aucun soucis de propreté , bonne insonorisation en général!
Ce fut un agréable séjour au sein de cet hôtel qui comportait également une très grande piscine et une petite superette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Avons fait en famille un "Road Trip" de Los Angeles jusqu'au Texas. Nous sommes donc passé par Las Vegas et surtout par le Hilton Grand Vacations. Cet hôtel est juste parfait. Je pensais avoir réservé une "chambre"...En rentrant, ce n'était pas une chambre mais un appartement...Très bonne surprise. Bonne literie, lit immense, SDB très grande, douche immense...Cuisine équipée avec lave linge, frigo, grille pain .. la total quoi. Comme chez nous lol
Excellent rapport qualité/prix .. Avons payé "que" 90 euros la nuit... ce qui équivaut au prix d'un campanile chez nous quoi...rien à voir.

La piscine est superbe. Super bien agencée, avec des transat tout le long. De plus, il y a un jacuzzi :)

Rien à redire, c'était super

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à du luxe au vue du prix vous payez la marque.
Il y a moins cher à las Vegas mais si vous opter pour celui ci vouse serez las déçu.
Très propre, service impeccable et belle vue.
Attention en revanche une seule porte vous sépare de la chambre voisine.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse: 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.