Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 273 hôtels à Las Vegas
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un petit luxe à s'offrir à Las Vegas!
Très très bien situé sur le strip, l'accueil et le service sont irréprochables. Les chambres sont grandes, propres et modernes.
L'accès par le centre commercial est sécurisant pour les retours tardifs!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Suites très agréables et suffisamment spacieuse pour une famille de 4 personnes. Lave linge et sèche linge sont très utiles lorsqu'on fait un long circuit la piscine au milieu d'un jardin agréable autour de laquelle on peut manger un véritable plus quand il fait très chaud. Pas de casino mais pas gênant puisqu'on en visite dans la ville. Un peu loin du centre à pied mais ligne de bus devant toutefois pas de navette gratuite et parking payant. Enfin pas de frais de service dans cet hôtel contrairement à ceux du centre Strip ou on doit rajouter environ 25 dollars/nuit.

Astuce pour la chambre : une suite avec 1 chambre trés bien pour 4 personnes même adultes. un jacusi dans la chambre + douche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé à l'avance mais en arrivant on s'est aperçu qu'on avait réservé pour le lendemain...la loose!!! La réception a géré notre souci sans difficulté et nous a trouvé la même suite au même prix !!! Ouf !!! Nous étions 5 pour une nuit! La suite était immense et à un prix raisonnable.
Au bout du strip donc il faut marcher un peu pour arriver au coeur des casinos mais franchement ça va!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un peu loin du centre du strip mais plus calme, et beaucoup moins chère que les autres hotel dans le centre. La suite était grand luxe pour seulement 90 dollars (3 à 4 personnes). Par contre il faut payer 8 dollars pour le parking alors que tout les autres sont gratuit. Très propre et très bon acceuil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel récent avec prestations de qualité situé a l'entrée nord du strip entre Stratosphère et Circus-circus.
Appartement avec équipement complet et cuisine équipée. Personnel agréable et pro.
La piscine est assez petite, mais suffisante pour se rafraichir. Attention, plus de transat de dispo a partir de 13h!!!
Mon conseil, laissez la voiture au PK de l'hôtel (8€/jours) et prenez un daily pass pour les bus Deuce qui passe tous les 1/4 h et desservent tous les grands hôtels du strip.
Je recommande cet hôtel pour son calme et son bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions de passage à Las Vegas pour une nuit. Nous avons eu une grande suite avec une chambre équipée d'un lit king size, et un canapé lit dans le séjour, ainsi qu'une cuisine. Il y avait également une machine à laver et séche linge. La lessive nous a été fournie par la réception.
Le parking était inclus, le prix était trés correct.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais ils ont une boutique en bas de l'hotel ou on achete tout pour le petit déjeuner à prix raisonable.
La piscine est agréable avec palmiers, petits bassins, transats, serviettes, ... Mais il n'est pas possible de vraiment nager, et il y a du monde!
Super service. On y retournera !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné à L'Hilton Grand Vacations à Las Vegas pendant 1 semaine.
Le personnel a été très souriant et très accueillant avec nous , ce qui n'est pas négligeable!
Notre appartement était trèèèès spacieux avec deux grandes chambres , une cuisine américaine toute équipée , un grand salon et deux salles d'eau.
Aucun soucis de propreté , bonne insonorisation en général!
Ce fut un agréable séjour au sein de cet hôtel qui comportait également une très grande piscine et une petite superette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse : 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°44 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°48 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.