“Excellente halte, hôtel de bon confort, bonne taille” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellente halte, hôtel de bon confort, bonne taille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Entre les usines à touristes du Strip et celui-ci, il y avait le choix. Celui-ci s'est avéré payant. Très confortable, bien équipé (un wi-fi performant), une chambre très spacieuse, deux salles de bain (douche et baignoire XXL), deux piscines et deux jacuzzis, cet hôtel, situé entre le strip et downtown est très sympa. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Cet hotel est top (chambres, piscines, etc) pour un prix tres raisonnable. Il faut toutefois savoir que le parking (couvert) est payant, 8 $ par jour, mais pas d autres possibilités. L hotel est éloigné des attractions du strip et de downtown (20min à pied du début du strip) Ce qui peut aussi représenter un avantage. L hotel est calme et il n'y a pas de casino....
Nous avons descendu et remonté le strip à pied, ce qui représente plusieurs km (5km x2) :(
Le bus peut etre pratique ou la voiture mais circulation difficile.
Si vous avez le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pas de salle petit déjeuner classique, seulement un bon au marketplace de l hôtel pour un café ou autre et une seule pâtisserie ou autrss. Ce qui peut etre un peu juste pour certains.
Le personnel est agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
las vegas
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Chambre pour 4 où il faut faire soi-même le lit des enfants dans le canapé... Vue absolument magnifique (!) sur un gros chantier... Bon, ok, il y a un lave-linge à disposition, mais la veille du départ, pas très utile... Grosse déception, une réputation non méritée !

• Séjour du août 2014
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Bien que nous ne proposons draps supplémentaires dans la chambre pour le canapé-lit dans la salle tout le monde ne utilise cet équipement. Nous serons toujours heureux de venir et préparer le lit pour vous. Nous nous excusons que vous n'étiez pas au courant de laverie supplémentaires situées dans l'hôtel pour les clients.

Dana George
Assistant General Manager
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, les chambres sont bien équipées, la piscine est sympa, hotel très famille et a deux pas des principales attractions. il y a un petit centre commercial a deux pas qui est très bien achalandé et pas cher si vous désirez faire votre cuisine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Étant en famille avec des ados notre choix s'est porté sur un hôtel sans casino, ce qui nous a notamment permis un Check in très rapide.
Les suites très grandes et très bien équipées sont vraiment très bien équipées, après une semaine de voyage cela nous a permis de faire des lessives et de nous poser pour manger dans ce petit appartement.
La piscine est agréable, en avril il n'y avait que nos deux fils dans l'eau et pourtant la piscine est surveillée .
La situation au bout du strip n'est pas un problème , pour visiter nous sommes partis en voiture et nous nous sommes stationnés au self parking gratuit du Caesar Palace.
En revanche contrairement á la majorité des hôtels de Las Vegas le parking du hilton est payant.
Pour une famille ce Hilton est un excellent choix et à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus élevés pour profiter de la vue sur Las Vegas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé en dehors de l'animation du strip cet hôtel permet un vrai retour au calme car sans casino avec des chambres très bien équipée: baignoire à remous dans la chambre, TV dans salon et chambre, cuisine comme à la maison(lave linge et seche linge, micro onde, lave vaisselle..., wifi opérationnel sauf, dommage, au coin piscine... J'y retournerai sans hésitation et le recommanderai pour sa situation entre Downtown et le Strip , son prix (si réservation sur site très tôt) et le professionnalisme de son personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations

Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pas loin du strip, mais location de voiture necessaire. Hotel au calme et à côté (à pied) du parc des expos. Grandes chambres, très bien équipées. Bel hotel, ou plutot aparthotel, car il n'y a aucun service (petite dej ou autre).
Belle piscine, agréable et BBQ gaz dispo si vous le souhaitez. Personnel aimable et concierge dévouée. Pas cher pour la prestation des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour la vue et le calme. ne pas s orienter sur la piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip

Adresse: 2650 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Las Vegas Strip
Las Vegas Hilton
Hilton Grand Vacations Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.