“Cet hôtel dispose d'un excellent personnel ! ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 78 sur 270 hôtels à Las Vegas
Las Vegas, Nevada
“Cet hôtel dispose d'un excellent personnel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable, les chambres sont très bien équipées et plutôt spacieuses. Elles sont plus modernes que les photos ne le laissent paraître en ligne.
Il est relativement proche du Strip et la navette gratuite toutes les demi-heures est merveilleuse.
Le personnel de l'hôtel est exceptionnel !
Ils ont un excellent service-clients dans tous les domaines.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix !

Northampton, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé pendant la semaine de Thanksgiving du 17 au 24 novembre. Cet hôtel est très bien. Nous rendions visite à mon frère qui habite à Vegas. Nous avons décidé de descendre ici plutôt que de tous s’entasser dans son appartement comme nous l’avions déjà fait, où certains avaient dormi un peu à l’étroit. Nous avions réservé une suite à deux chambres au 3e étage. Très bien et très propre. Tout le personnel jusqu’au personnel de nettoyage était très aimable et disponible. Le petit déjeuner était plus copieux que ce à quoi l’on pouvait s’attendre. Œufs brouillés, saucisses, frites maisons, gaufres à faire et soi-même et plus encore ! Nous étions très contents du
petit-déjeuner. Ils ont une piscine très agréable avec un jacuzzi, malgré que le temps se soit rafraîchi dans la semaine et que je n’ai pas eu alors le courage de l’essayer. Le seul problème était le bruit des avions. Non pas qu’il ait été excessif, mais on l’entend, surtout à 6h du matin lorsqu’il semble qu’ils commencent leur journée. Là seul l’emplacement de l’hôtel est en cause. En parlant d’emplacement, c’était bien qu’ils proposent une navette gratuite, même si nous avions loué une voiture. (Prenez la route Sinatra !!! Elle passe derrière le Mandalay Bay et remonte jusqu’au Strip, vous gagnerez beaucoup de temps !) Alors est-ce que je le referai ? Absolument !

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici dans le cadre d’une échappée à Vegas en famille. Nous avions une personne âgée et un enfant avec nous et souhaitions donc un endroit sans casino et sans trop de fumée de cigarette. C’est un très bon établissement. Nous avions une suite à deux chambres au 3e étage, je crois que le numéro de la chambre était 340. Elle était très spacieuse, beaucoup de place pour 4 personnes. Le petit-déjeuner était correct…Fruits, yaourt, lait, jus de fruit, œufs, saucisses, gaufres à faire soi-même. Ils avaient aussi un buffet de nachos/salades les jeudi soirs. Le personnel était très aimable et nous a beaucoup aidés en nous indiquant les directions à suivre et les choses à voir dans le coin. La piscine était très calme et agréable. La chambre était d’une couleur neutre peu ragoûtante mais TRES propre. Cet établissement n’avait qu’un inconvénient : vous êtes dans la trajectoire aérienne de l’aéroport Mc Carren et il y a beaucoup de circulation aérienne jour et nuit. Si vous avez le sommeil léger ça pourrait poser un problème. J’étais si épuisé lorsqu’on est arrivés dans la chambre que j’aurais pu dormir près du passage d’un train de marchandises. C’est un endroit très bien si ça ne vous gêne pas d’être loin du Strip et de l’effervescence des casinos. Est ce que nous reviendrions ? Probablement pas, mais ça n’a RIEN à voir avec l’hôtel en lui-même ou avec le personnel… ils étaient parfaits. Mais c’était trop loin du Strip pour nous. Donc si ça ne vous dérange pas d’être un peu excentrés, c’est l’endroit pour vous.

Farmington Hills
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement juste à la sortie de l’autoroute avec un accès rapide et facile aux hôtels du Strip. Je suis handicapé et je suis arrivé seul. Le personnel de la réception a été tout simplement merveilleux en m’aidant à accéder à ma chambre avec mon fauteuil et mes bagages. Ils n’auraient pas pu être plus gentils. C’était bien d’avoir deux chambres (j’aimerais bien que Residence Inn fassent des chambres simples avec lits jumeaux quand on demande deux lits, parce que partager un lit double n’est pas toujours confortable, mais ce commentaire s’adresse à tous les Residence Inn et pas à cet établissement en particulier).

NS Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille (trois enfants de 3, 7 et 9 ans) et moi sommes allés dans cet hôtel la dernière semaine d’Avril alors que j’assistais à une conférence. Cet endroit était super, des chambres très propres, un petit-déjeuner délicieux et une piscine géniale dont ma famille a pu profiter pendant mon absence. Il est situé très près du Strip (un trajet en voiture de 3-5 minutes seulement), et on peut également aller faire du shopping ou faire des courses pas loin. Les prix étaient raisonnables. Je recommande cet adresse à tout le monde.

Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon séjour ici. Nous étions tous entrain de travailler sur une production au Mandalay Bay qui est à quelques minutes en voiture de l’Arena, à moins de 5 minutes de l’autre côté de l’I-15. Pas de problème au check-in. Les chambres étaient propres et plus grandes que ce à quoi l’on s’attendait, ce qui était agréable. Beaucoup de places pour se garer. Ça a l’air d’être très calme. Le petit-déjeuner est gratuit, ainsi que l’accès à Internet dans les chambres. Les lits sont corrects. Et si vous prenez une suite à deux chambres, chaque chambre a sa propre salle de bains ce qui a beaucoup plu à l’équipe. Tout est dans les petites choses.