“Excentrique” 4 5 étoiles
Avis sur Zumanity - Cirque du Soleil

Zumanity - Cirque du Soleil
3790 Las Vegas Blvd S, New York-New York Hotel & Casino, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
866-606-7111
Ville-Marie, Canada
12 avis sur les attractions
“Excentrique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Sortie agréable ! Avec le Cirque du Soleil, on se trompe rarement. Le rapport qualité-prix en vaut le déplacement. Le côté érotique du spectacle nous sort de notre zone de confort, ce qui apporte un petit plus à ce spectacle d'acrobates. La salle est petite donc l'ambiance est plus intime. On a l'impression que le spectacle n'est que pour nous. Le côté burlesque de la mise en scène me plait moins, mais n'atténue en rien ma fascination quant à cet art de la scène.

Visité en mars 2013

Mauricie
5 avis sur les attractions
“Décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai été déçu. Je m'attendais à plus du Cirque du Soleil.
Si vous voulez voir un show cabaret, vous ne serez tout de fois pas déçu. Si vous ne comprenez pas l'anglais, je le déconseille. Ils parlent beaucoup et font de l'humour xxx en anglais tout au long du spectacle. Les gens dans la salle sont utilisés pour certaines parties du spectacle.
Très peu d'acrobaties.

Visité en janvier 2013
6 avis sur les attractions
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Beaucoup d'interactions avec le public en anglais... Du coup quand on ne parle pas la langue c'est moins, beaucoup moins prenant...
Nous avons vue pas mal de spectacles sur Las Vegas, c'est le spectacle que nous avons le moins aimé.
Les numéros restent attractifs mais sans liens entre eux.
Malgré tout la salle et les artistes restent une belle découverte !

Lille
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Déçu du cirque du soleil chère peu de numéros trop de mise en scène une chose maquillage et costume très beau le reste non nul.............

Visité en octobre 2012
Eaubonne, France
8 avis sur les attractions
“Pas à la hauteur des autres spectacles du Cirque du Soleil.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Au New York ; New York, Zumanity n'est à mon sens pas un show sexy, mais simplement dénudé. De plus les acrobaties sont bien moins impressionnantes que celles des autres grands spectacles du CDS.
Bref, à mon sens un échec qque peu relevé par le jeu des comédiens.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zumanity - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Zumanity - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zumanity - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.