“Un spectacle complètement différent pour le CDS” 4 5 étoiles
Avis sur Zumanity - Cirque du Soleil

Zumanity - Cirque du Soleil
3790 Las Vegas Blvd S, New York-New York Hotel & Casino, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
866-606-7111
Type : Spectacles, Théâtres et concerts
Détails de l'activité
Boucherville, Canada
8 avis sur les attractions
“Un spectacle complètement différent pour le CDS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un spectacle bien rôdé avec des artistes qui ont travaillés leur corps et qui savent le mettre en valeur. Un maitre de cérémonie qui nous guide dans spectacle surprenant avec une grande doigté.

Visité en août 2013

24 avis sur les attractions
“A voir une fois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Certainement pas le meilleur spectacle du Cirque du Soleil, mais mérite cependant d'être vu. Ambiance plus "en dessous de la ceinture " "prout-prout" qu'érotique, mais on est aux USA! Attention pour les francophones qui ne maitrisent pas l'anglais : une bonne partie au début en texte, restant toutefois compréhensible au vu du contenu, et surtout évitez les 3 ou 4 premiers rangs, car sinon vous risquez de vous retrouver sur la scène!
Effectivement peu de numéros d'acrobatie, tous sympathiques tout de même.
Mise en scène moyenne, sans grand effort. Côté sexy un peu désuet, pas spécialement sensuel, et même le choix des figurants pour en donner l'impression laisse à désirer.
Reste le moins cher des spectacles du CDC, d'autant plus qu'il y a souvent des réductions partout ...A voir au moins une fois.

Visité en mai 2013
30 avis sur les attractions
“Le spectacle du Cirque de soleil le plus "excentrique" de Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le spectacle du Cirque de soleil le plus "excentrique" de Las Vegas, peut-être le spectacle le moins abouti...mais quand même un grand moment.

Visité en novembre 2012
Ville-Marie, Canada
12 avis sur les attractions
“Excentrique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Sortie agréable ! Avec le Cirque du Soleil, on se trompe rarement. Le rapport qualité-prix en vaut le déplacement. Le côté érotique du spectacle nous sort de notre zone de confort, ce qui apporte un petit plus à ce spectacle d'acrobates. La salle est petite donc l'ambiance est plus intime. On a l'impression que le spectacle n'est que pour nous. Le côté burlesque de la mise en scène me plait moins, mais n'atténue en rien ma fascination quant à cet art de la scène.

Visité en mars 2013
Mauricie
5 avis sur les attractions
“Décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai été déçu. Je m'attendais à plus du Cirque du Soleil.
Si vous voulez voir un show cabaret, vous ne serez tout de fois pas déçu. Si vous ne comprenez pas l'anglais, je le déconseille. Ils parlent beaucoup et font de l'humour xxx en anglais tout au long du spectacle. Les gens dans la salle sont utilisés pour certaines parties du spectacle.
Très peu d'acrobaties.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Zumanity - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Zumanity - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zumanity - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.