“très bon hôtel non loin du strip” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 269 hôtels à Las Vegas
“très bon hôtel non loin du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel n'est pas sur le strip un tout petit peu à l'écart, derrière le Mandalay Bay. A quelques minutes en voiture New York New York ou du MGM, et dans une zone commerciale avec de nombreux hôtels. Il dispose d'une piscine extérieure très correcte (avec un espace jacuzzi), située sur le côté de l'hôtel et donc avec vue sur le parking et les autres hôtels. Les chambres sont normales pour ce niveau d'hôtel. Un buffet petit-déjeuner est offert dans la salle près du lobby. Essayez d'éviter l'heure du rush pour le petit-déjeuner vers 8H. A noter : c'est dans cet hôtel que nous avons découvert pour la première fois une machine automatique à pancake (cf nos photos). Nous connaissions l'appareil à gaufre (qui est de plus en plus fréquent depuis quelques années dans cette catégorie d'hôtels), mais c'est la première fois que nous voyons un tel appareil à pancake. Petit conseil : appuyez autant de fois que vous souhaitez de pancake sur le bouton de l'appareil pour en avoir le nombre souhaité. Au final un hôtel avec de très bonnes prestations pour sa catégorie, plutôt bien placé, mais certes, on est pas sur le strip ni dans l'ambiance des casinos. Idéal pour se réfugier à l'écart de la folie de Vegas, sans pour autant être trop excentré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

durham
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Cet hôtel s’est avéré être beaucoup plus bruyant que ceux situés sur le Strip ! Nous y sommes restés une nuit avant notre retour en avion, nous voulions donc une nuit calme. Des avions décollaient quasiment au-dessus de nos têtes toutes les 30 secondes jusqu'à tard dans la nuit et tôt le lendemain matin. Mis à part le bruit des avions, le climatiseur était très bruyant et les cloisons très minces.
Bons points- chambres propres et rangées, piscine correcte et buffet gratuit pour le petit déjeuner. Il y a une navette assez pratique qui dessert l’hôtel Mandalay Bay toutes les demi-heures, mais vous êtes trop loin du Strip si vous voulez vraiment faire l’expérience de Vegas.
L’hôtel est au milieu d’une zone d’activité en développement près de l’I15 de l’autre côté du Strip. Pour ce qui est du prix, on ne peut pas se plaindre à 70$ la nuit, mais si vous souhaitez tirer le meilleur de votre séjour, payez plus cher et restez sur le Strip.

Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Cet hôtel s’est révélé être l’escale parfaite pour nous à Vegas avant de commencer notre voyage en Utah et en Arizona. Les chambres étaient immaculées et très spacieuses. Les lits et les oreillers étaient particulièrement confortables après notre vol long-courrier venant du Royaume-Uni. Le petit-déjeuner était plus que correct avec une bonne sélection de céréales, bagels, pâtisseries, etc. Le personnel était très prévenant et sympathique. Nous n’avons pas utilisé la piscine donc je ne peux pas faire de commentaires. Il est certain qu’on y retournerait si l’occasion se présentait, et je recommande cet endroit à quiconque cherche un hôtel de bonne qualité qui est près du Strip sans pour autant y être situé directement.

Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

L’emplacement est parfait. Internet est gratuit. Ne vous attendez pas à faire de trajets à pied vu que l’hôtel n’est pas sur le Strip. Mais ils ont une navette gratuite jusqu’au Mandalay Bay.
Les chambres sont propres. Les femmes de chambre sont très gentilles. Cet hôtel a un bon rapport qualité prix pour une somme autour des 100$. Négociez !
La piscine était/est agréable et il y a assez peu de monde. Le petit-déjeuner est bon. J’y retournerai.

Kilbarchan, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

On a apprécié notre séjour ici bien qu’on ait eu du mal à trouver l’endroit vu qu’il y a deux Polaris avenues et que celle que nous avons parcourue de haut en bas était la mauvaise. Nous étions en voiture donc l’emplacement nous convenait. Bon petit déjeuner, pas trop de monde, bon prix pour Las Vegas, on y retournerait sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
cleveland, ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet endroit est pas mal, le personnel était sympathique et les chambres étaient propres. Ce sont des chambres d’hôtel élémentaires, rien de chic. Il y a une navette gratuite jusqu’à l’hôtel Mandalay Bay et un petit-déjeuner gratuit ce qui vous permettra de faire des économies. Cependant nous avons rencontré quelques problèmes. Tout d’abord, le personnel était gentil mais ne savait pas grand-chose sur les alentours ou sur Vegas. Ensuite la piscine a été fermée pendant trois jours pour une raison quelconque, et donc nous avons dû aller à un autre hôtel utiliser leur piscine qui n’était pas chauffée. D’autre part ils étaient entrain de charger leur batterie de sauvegarde pendant notre séjour, donc la lumière dans notre couloir n’a pas marché pendant une journée.

Je ne suis toujours pas convaincu qu’il vaille la peine de descendre dans un hôtel qui ne soit pas sur le Strip. C’est moins encombré, et il y a des endroits où vous pouvez boire un verre et manger un morceau sans que ça vous coûte une fortune, mais parfois le trajet jusqu’au Strip est une corvée, et vous ne ressentez pas la magie lorsque vous n’êtes pas sur le Strip. Dans l’ensemble je pourrais revenir, mais je pense qu’on apprécie plus l’endroit si on connaît déjà Vegas.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Quelle surprise ! C’est un établissement qui est bien tenu, bien équipé et élégamment meublé. Je m’attendais honnêtement à trouver quelque chose d’assez simple, mais je reviendrais ici la prochaine fois que je vais à Las Vegas car j’ai vraiment apprécié son excellent service, l’absence de casino et sa très belle décoration intérieure.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
N° 79 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 10 374 avis
The Strip
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 111 sur 269 à Las Vegas
3.5 5 étoiles 5 781 avis
Courtyard by Marriott Las Vegas ...
N° 74 sur 269 à Las Vegas
Residence Inn Las Vegas South
N° 83 sur 269 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 13 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 9 473 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Las Vegas South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Las Vegas South

Adresse: 5760 Polaris Ave, Las Vegas, NV 89118
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°78 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Las Vegas South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Las Vegas South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Las Vegas South
Holiday Inn Express Las Vegas South Hotel Las Vegas
Holiday Inn Las Vegas
Las Vegas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Las Vegas South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.