“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Manor Motor Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Vegas
Circus Circus Manor Motor Lodge
Circus Circus Manor Motor Lodge a été ajouté à vos Favoris
2800 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 204 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon dans l'ensemble je suis un peu déçu mais ce n'est pas horrible non plus.
Je vais commencer par le négatif.
D'une part, lorsque l'on prend une chambre dans les prix le moins cher pensez que vous n'êtes pas dans le complexe même ,ça je le savais déjà donc pas déçu; par contre ne pas avoir de frigo alors que nous avions fait des hôtel beaucoup moins classe (motel même! ) et à chaque fois nous en avions un, on a été étonnés. Surtout que ce mois ci il faisait 39° à l ombre donc obligé d'aller chercher des glaçons à chaque fois pour boire du frais...
Les murs ne sont pas très epais donc pour ceux qui craignent le bruit prévoyez des boules kies.
De même, il y a 2 ans, dans le casino, il y avait du poker (joueur contre joueur) maintenant il y a seulement quelques tables mais contre le croupier.. donc non merci :-( . On a du allé plus loin sur le strip pour en trouver. Beaucoup de casino n'en font plus..
A part ça, la piscine est nickel, très bonne ambiance. Buffet idem, énormément de choix surtout en salé par contre.
A l'étage de l'hôtel mini parc d'attractions et spectacles a faire et à voir.
Assez en retrait dans le strip mais si vous êtes des bons marcheurs ça va.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Circus Circus le samedi le 26 avril, aillant partie 1 jours plutôt que prévu!
(Nous n'avions pas réservez la première nuit de notre voyage et avions choisi le Circus Circus étant le moins chez des hôtels de la Strip)
Arrivée à l'hôtel il restait des chambres dans le bâtiment extérieur style motel ..Le bâtiment ce retrouve à environ 5 minutes du Lobby. -Décor de Base, aucune décoration extravagante ..
- Une armoire très intéressante pour les filles qui offre un miroir sur chaque porte ..
- On y retrouve l'équipement de base
- Aucun Wifi gratuit
-Literie de base
-Propreté niveau correct
Tout allait bien ou correct jusqu'à ce que nos voisins entre dans leur chambre et commence à jaser durant la nuit ou encore RONFLE incroyablement fort ..!!
** Rien n'est insonorisé ** On entend tous **

Pour 137 $ CAD en plus pour 1 seule nuit / par personne = J'ai trouvé cela incroyablement chers.* Je suis d'accord que c'était un samedi soir très achalandé mais tout de même .. ***C'EST CHERS !!!***

Je le recommande au jeunes aillant très peut de BUDGET .. et qui désire marcher puisque le Circus Circus se retrouve à environ 25 minutes facilement du cœur de la Strip!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rangiroa, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous étions surpris d'être logés dans des bâtiments gris, non accueillants et à distance du Circus circus. Nous étions au rez-de;-chaussée. Nous entendions les pas du dessus et les voix dans le couloir. Sinon, nos deux chambres étaient propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Rapport qualité/prix imbattable ...3 nuits a 19$ la nuit ...4 eme séjour au Manor et jamais déçu ..Chambre confortable et propre ...Frigo , bouilloire , coffre fort , bureau , petit coin salon ...Parking gratuit pour la voiture ...Proximité de l hôtel Circus Circus pour se restaurer ...20 mn a pied du Trip Blvd ...Bref a ce prix la je crois que recommander cet endroit pour un court séjour ou un stop over a Vegas ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions réservé une chambre "Manor", le site de réservation ne donnant pas de détail sur ces chambres. Le Manor est une série de petits immeubles indépendants situés au fond du parking du CC donc loin du strip. Les prestations y sont médiocres: fenêtre désolidarisée des montants laissant passer l'air, très bruyant, literie molle, linge de toilette sentant le renfermé... L'ensemble nécessite une bonne rénovation, et franchement n'est pas digne d'un grand hôtel du strip. Pour le même prix il y a pléthore de motels mieux tenus dans les environs...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Difficile de faire mieux vu le prix, on parle de 30 dollars et on a tout a proximité, le service est correct et l'hotel est bien placé, vous avez une superette a 50 m, on peut petite déjeuner dans sa chammbre, il y a aussi dans les 30 dollars un manège gratuit....en gros vu le prix la prochaine fois je reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Après avoir lu les avis sur le Manor Motor Lodge, j'ai quand même réservé à cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Même si la décoration est vétuste, c'était très propre. Il y avait tout le confort qu'on peut s'attendre d'une chambre à 30 $ par nuit. Cet hôtel est très familial, pas pour un voyage en amoureux. Les murs sont très fins.

C'est sûr que c'est un peu loin sur la Strip, mais vous pouvez prendre l'autobus pour 7$ pour 24 heures.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circus Circus Manor Motor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Manor Motor Lodge

Adresse: 2800 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N° 204 sur 269 hôtels à Las Vegas
Circus Circus Manor Motor Lodge Las Vegas
Circus Circus Manor Motor Hotel Las Vegas
Circus Manor Hotel
Circus Manor Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Manor Motor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.