“Chanteuse de talent” 4 5 étoiles
Avis sur Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace

Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace
3570 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
1-877-423-5463
Site Web
Classé n° 14 sur 230 Théâtres et concerts à Las Vegas
Détails de l'activité
Bruxelles
6 avis sur les attractions
“Chanteuse de talent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon concert avec une mise en scène extraordinaire alternant les moments intimes et le grand spectacle .
Show parfaitement réglé à la seconde près .
A conseiller

“Merveilleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

le spectacle est vraiment à la hauteur de notre Céline. J'aurais aimé par-contre qu'elle chante davantage de chansons de son répertoire alors que le 1/3 n'est pas de elle mais.... tout a été merveilleux! bien placé, scène-musiciens-robes-éclairages-sonorité, tout était parfait! Le spectacle dure 1h40.... nous aurions cru que ça aurait été un peu plus long... légèrement déçue sur ce point... (à 200$ le billet....)

nouvelle-caledonie
3 avis sur les attractions
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique concert que j'ai pu assisté au mois d'août 2013. La voix, les costumes, les jeux de lumières mais vraiment mémorable. Je n'hésiterais pas à le refaire si j'ai l'occasion d'y retourner à Las Vegas.

Visité en août 2013
belgium
41 avis sur les attractions
“Un moment de pur bonheur: la classe à l’américaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà un show que nous rêvons de voir depuis des années: la Star Céline évolue élégamment dans un univers qu'elle aime et ça se sent. Un show millimétré mais où l'artiste s'amuse, dialogue (pas trop, juste ce qu'il faut) avec son public et chante ses grands titres mais aussi des standards américains parfois inattendus (Mister Pagannini est un moment du pur bonheur). Un petit bonus avec les 3 contrebassistes sublimes qui rendent hommage à Michael Jackson. Bref, un show classe à l'américaine, une très grande dame de la chanson au sommet de sa carrière. Que l'on soit fan ou moins fan, on y passe un moment inoubliable.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
“Formidable Céline !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel beau spectacle ! Très apprécié de la voir à Las Vegas. L'accueil du public est très chaleureux. Réservez et profitez!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.