“Show à l'américaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace

Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace
3570 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
1-877-423-5463
Site Web
Classé n° 14 sur 231 Théâtres et concerts à Las Vegas
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
“Show à l'américaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un spectacle millimétré, un show de pro et une voix qui déchire !!!
Seul bémol : les moments "ma vie, ma famille, mes merveilleux enfants..." Les américains adorent ce mélange des genres privé/professionnel. Pour ma part, j'ai trouvé ça parfois un peu kitch ...toutefois le spectacle et la prestation de C.Dion permettent d'oublier que le show n'est pas, s'agissant de la mise en scène, parfait. Un spectacle incontournable quand on va à Vegas !!

Visité en mars 2014

Orford, Canada
“bien mais ..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

celine toujours au top mais nous nous attendions a plus de spectacle pour un show a Las Vegas. Par exemple clip video derrière elle que nous avions déjà vu plusieurs fois à la télévision

Visité en mars 2014
Repentigny, Canada
12 avis sur les attractions
“Céline Dion: une star très généreuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Céline Dion prend bien soin du public à qui elle parle beaucoup. C'est très sympathique. Elle chante dans les allées, serre quelques mains, chante Seventeen assise dans les marches avec son guitariste,,à quelques pas du public. Pas de temps mort: pendant les changements de costumes, de décors, des artistes invités se chargent de nous divertir. Aussi, beaux éclairages, changements de scènes fréquents.
Ce n'est pas un spectacle où elle se donne à fond la caisse mais on comprend, elle a des jumeaux de 3 ans et on a eu un bon spectacle!

Visité en février 2014
paris
36 avis sur les attractions
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une vraie pro, sympa, belle, avec des chansons magiques, parfois interprétées en français.un régal ce spectacle !

Visité en janvier 2014
BASSILLY
19 avis sur les attractions
“Ca c'est Céline!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un très beau spectacle, show à l'américaine, pas de temps mort, Céline se donne à fond. Un répertoire qui balaie sa carrière, proche du public; que du bonheur!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.