“Magique et impressionnant” 5 5 étoiles

Fribourg, Suisse
12 avis sur les attractions
“Magique et impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cette représentation permanente se tient dans la salle de spectacles de l'hôtel Aria. Le spectacle et les acrobatie sont époustouflantes, et souvent l'émotion afflue comme les grandes marées. A la fois léger et sérieux, ce spectacle peut être apprécié aussi bien pas les enfants que par les adultes.

En plus des traditionnelles acrobaties, la dessineuse de sable est absolument fantastique.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Montpellier
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

c 'était mon premier cirque du soleil et c 'était magique plus qu'un cirque traditionnel on est accueilli dans un théâtre ou tout est fait pour que la mise en scène soit magique. les fauteuils canapé sont rudement confortable pour apprécié le spectacle …
les artistes tous aussi bon les un que les autres à savoir déplus qu'il enchaine 2 représentation par soir.
une scène immense avec une profondeur pouvant accueillir plus de 50 artiste en même temps je vous recommande ce spectacle.

Visité en avril 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 avis sur les attractions
“entrée dans un autre monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très beau spectacle. L'humour est au rdv.
Les effets sonores et lumineux nous plongent dans un autre un monde. On se laisse prendre au jeu. Le spectacle est non-stop, les numéros s’enchainent et j'ai beaucoup apprécié. Les artistes viennent à la rencontre du public, tout en humour. Je n'en dirai pas plus.

Ce n'est peut être pas le meilleur spectacle du cirque du soleil mais aucun regret. Je le recommande même!
Les photos prises avant le spectacle sont vendues 20/25€ ou 45€ (j'ai un doute).

Visité en novembre 2013
Seine et Marne
30 avis sur les attractions
“Bien mais pas le meilleur du cirque du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Toujours des décors sublimes mais ce n'est pas le spectacle du cirque du soleil que j'ai préféré. SI vous n'en avez jamais vu, allez plutot voir O, Mystère ou KA... ou le Rêve.

Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
18 avis sur les attractions
“Très beaux numéros...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le cirque du soleil a réussi la mise au point d'un très beau nouveau spectacle... Mais il manque un truc pour que ce soit parfait...
La mise en scène est rapide et entrainante. On ne voit pas le temps passer, les numéros s'enchainent parfaitement.
Les chants sont des mélodies sans véritable langue connue... C'est peut être ce petit truc qui fait que je ne mets pas 5 étoiles...
Bon numéro de clowns... C'est juste (aussi) un peu dérangeant de faire un numéro avec une "fausse" chaise électrique dans un pays où la peine de mort existe toujours... Mais là on chipote trop et on deviendrait rabatjoie !
Ca reste du cirque, à la façon cirque du soleil ! Les artistes sont incroyables de précisions et d'aisance ! Quel travail ! Bravo !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zarkana - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Zarkana - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zarkana - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.