“Bonne musique, musiciens talentueux” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 568 attractions à Las Vegas
Type : Performances
Attraction Details
6 avis sur les activités
“Bonne musique, musiciens talentueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour ceux qui aiment le rock des années 70 principalement, on y a un petit cours d'histoire, en plus de la musique. La salle était à moitié pleine et il est facilement possible d'obtenir des billets à moitié prix, soit sur place (Tix4tonight) ou en ligne sur des sites liés à Las Vegas. Un bon divertissement à prix raisonnable.

Visité en septembre 2013

thionville france
22 avis sur les activités
“Super moment de musique rock”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Belle surprise que ce spectacle que nous avons choisi après avoir consulté tripadvisor. Une mise en scène correcte, le décor et la salle également ( nous étions bien assis dans de bon fauteuils ) et 2 heures de bonne musique rock avec des musiciens énergiques.
Doors, Jimmy Hendrix, deep purple, queen, ACDC, Led zeppelin, Beatles, rolling stones, the who, van halen, the eagles et j en oublie .......
Une mention pour le guitariste tracii guns ( guns and roses ) et John payne ( asia ) que j ai trouvé excellents mais le reste du groupe n est pas en reste.
A noter que nous avons pu voir en guest ( il y est en ce moment ) le principal artisan et chanteur du groupe yes ( jon Anderson ).
Petit bémol : la transition des chansons est faite par le biais de petits sketchs en anglais ( difficile pour les nons pratiquant )qui peuvent sembler longs au début du spectacle mais qui ensuite deviennent plus courts donc en final pas dérangeant.

Visité en septembre 2013
Courtrai, Belgique
18 avis sur les activités
“Super concert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super soirée a écouter les reprises de tubes de rock des années 80. Les musiciens sont exceptionnels notamment Tracii Guns.Le chanteur Robin McAuley est très sympa ! Il y a une super ambiance !

Le prix des places est raisonnable. le spectacle dure 2h15. Dommage que l'hotel soit un peu excentré et tristounet (ce n'est pas le strip !) . Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus d'étrangers (européens comme nous) qui s'y aventurent !

C'est un spectacle qui donne la pêche et qui change des shows traditionnels de Vegas

Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“ROCK VAULT !!!! FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai vu toute suite dans la revue de l'avion qui nous amenait à Vegas que je devais voir ce show en personne , en arrivant j'ai cherché Tickets 4 You sur la Strip . J'ai aussi amené ma fille , son ami et ma femme ...aucune déception !!! J'uste la participation et le solo de la fameuse guitare de Traci Guns co-fondateur du groupe Gun's and Roses , aussi dans le groupe Jay chellen de Badfinger, John Payne de Asia , Howard Leese de Heart , Andrew Freeman de Offspring , et plusieurs autres qui ont interprétés des grands succès du Rock ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Raiding The Rock Vault - LVH Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Raiding The Rock Vault - LVH Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raiding The Rock Vault - LVH Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Raiding The Rock Vault - LVH Theater a été ajouté à vos Favoris