“Pompeux, surfait et mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Hugo's Cellar

Hugo's Cellar
202 Fremont St, Las Vegas, NV 89101-5606 (Downtown)
702-385-4011
Site Web
Réservez avec OpenTable
Hugo's Cellar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 3 836 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 21 - USD 100
Cuisines : américaine, éclectique, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Downtown
Levallois - Perret
“Pompeux, surfait et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés sur recommandation du concierge du Bellagio. Nous cherchions à sortir du strip et ledit concierge nous a indiqué que le restaurant était le meilleur steakhouse de downtown.
Quelle déception : situé dans un casino assez miteux (le 4 Queens), en sous-sol (pas de fenêtres, ni de vue et bas de plafond : claustrophobes s'abstenir), nous fûmes accueillis à la manière obséquieuse de certains grands restaurants. Que dire du sommelier (une espèce de Don King) qui se balade avec, autour du cou, son récipient pour goûter le vin). Il aurait presque fait peur à notre fils !
La carte est compliquée ; les plats sont chers tout comme les vins.
Ma femme et moi avons prix des spécialités de la maison : nous n'avons pas fini la moitié de nos plats : juste infects.
Il est aussi vrai qu'après la gigantesque salade servie en entrée (nous n'avions pourtant rien commandé), il y a de quoi caler même un bon appétit européen.
Bref, une erreur de casting et une imposture.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %

Les voyageurs ayant consulté Hugo's Cellar ont aussi consulté

Vous connaissez Hugo's Cellar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hugo's Cellar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.