“Restaurant de grande qualité” 5 5 étoiles

3655 Las Vegas Boulevard South, Paris, Las Vegas, Las Vegas, NV 89109
+1 702-948-6937
Site Web
Réservez avec OpenTable
Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 4 071 Restaurants à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
LES MATHES
“Restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avions la vue, le décor raffiné, mais en plus quand on y rajoute la qualité des produits ( excellent foie gras ) tout était réuni pour passer une excellente soirée. En même temps heureusement car les prix sont très élevés. Jolie attention également lorsque vous fêtez votre anniversaire !!!
Surtout il faut absolument réserver.

• Visité en novembre 2013

Bois-des-Filion
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant nous a ravit. La nourriture était excellente, le service impeccable de même que la vue incroyable sur les fontaines du bellagio. Pour ceux qui trouve que c est dispendieux, allez y pour le lunch.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien située, ce restaurant offre une excellente table française. Nous le recommandons fortement.

• Visité en septembre 2013
Levallois - Perret
“Très agréablement surpris de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement, nous étions un peu inquiets à l'idée d'aller dîner au restaurant de la tour Eiffel de Las Vegas mais un ami connaissant les lieux avait insisté.
Même si nous n'avions pas la meilleure table (réservation tardive oblige), nous fûmes emballés dès l'encas de démarrage par la qualité, qui ne s'est pas démentie sur les plats (le carré d'agneau notamment était juste exceptionnel) et sur les desserts (même si les soufflés ne sont pas les meilleurs que nous avons mangé).
Le service était sympathique et nous avons bu des bons vins.
Bref, un très bon moment que l'addition (très salée) n'a quand même pas réussi à totalement refroidir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Belle vue et belle ambiance pour un bon souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de manger au restaurant de la tour Eiffel qui est situé à l’hôtel Paris Las Vegas. Nous avions fait une réservation pour 18 :00. Quand tu as une réservation tôt, ils garantissent une table directement sur la fenêtre ce que nous avons eue. Nous voulions voir les fontaines du Bellagio. Nous avions une belle vue mais malheureusement, la musique n’est pas diffusée dans le restaurant. Les fontaines sont donc moins intéressantes. Le repas fut délicieux. On nous sert une petite mise en bouche, le pain est délicieux. Nous avons eu droit à un petit dessert spécial pour notre anniversaire de mariage ainsi que de petites bouchées. Il y a du WIFI gratuit au restaurant. Excellent repas.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.