“Mouais deçu pour le petit dej.” 2 5 étoiles
Avis sur Mon Ami Gabi

Mon Ami Gabi
3655 Las Vegas Blvd S, at Paris Las Vegas, Las Vegas, NV 89109-4345 (The Strip)
702-944-4224
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mon Ami Gabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 4 002 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 21 - USD 80
Cuisines : française
Quartier : The Strip
Annecy, France
“Mouais deçu pour le petit dej.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un français, c difficile de trouver de la bonne viennoiserie a Vegas et j'ai logiquement tenté cet endroit.
Mention passable !!!
Pain au chocolat : A EVITER !
Croissant : Ok un peu brioché
Tartines de pain : servi chaud et soit 1 confiture framboise ou nutella.... Si vous voulez confiture de fraise, c'est mort !

Bref peut etre que le salé est meilleur mais pour moi le petit dej n'est pas a la hauteur d'une simple boulangerie francaise...

Visité en décembre 2013

“Bistrot imitation Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On a l'impression d'être à Paris sauf que personne. Ne parle français !!! La nourriture est moyenne le prix est raisonnable

Visité en décembre 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Mon Ami Gabi - Paris, Las Vegas”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'était bien. C'est une nourriture de bon calibre. Toutefois le service... la serveuse nous interrompait à tous moments et ça nous a pris énormément de temps à être servis. Elle jasait et jasait et jasait....ou disparaissait. On s'est passé de café et on a pris la porte après avoir payé une facture salée, bien entendu.

Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
“Soirée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons profité d'une belle sourée quoique fraîche sur la terrasse du "Mon ami Gabi" pour s'imprègner de l'esprit de Las Vegas". Le Bellagio est juste en face donc le spectacle de jets d'eau est venu ajouter à l'ambiance LV! Le service était excellent: on nous avait installé des lampes chauffantes car c'était assez froid et venteux. Les fruits de mer et le steak étaient excellents avec le pain baguette chaud. Le dessert accompagné d'un bon café à bien couronné le tout. Nous avons apprécié avoir un bon choix de vins à prix abordables.
Essayez-le!

San Francisco, Californie
“Un petit gout de france”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tres bien situé,ce restaurant ambiance parisienne est tres agreable,le service est rapide et vraiment efficace,nous fûmes traités comme des princes! L'incontournable baguette encore tiède est délicieuse,comme rarement en france,rapport qualité prix correcte,ambiance brasserie de luxe.
Les plats sont sans surprises mais nous avons eu exactement ce que nous avions commandé(cuisson,supplément et changement)
Bref à ne pas rater meme si il faut mettre la main à la poche,idéal en couple ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami Gabi ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Mon Ami Gabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Ami Gabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.