“Terrasse sympa sous la tour Eiffel et face aux fontaines du Bellagio” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Ami Gabi

Mon Ami Gabi
3655 Las Vegas Blvd S, at Paris Las Vegas, Las Vegas, NV 89109-4345 (The Strip)
702-944-4224
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mon Ami Gabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 4 001 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 21 - USD 80
Cuisines : française
Quartier : The Strip
“Terrasse sympa sous la tour Eiffel et face aux fontaines du Bellagio”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Avon déjeuné en plein soleil face aux fontaines du Bellagio en janvier dernier. Bonne table, carte des vins raisonnable, accueil et personnel sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mascouche, Qc
“Toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'étais allée en août passé et j'avais adoré, je ne pouvais donc pas passer à coté de la chance d'y retourner... et je fus toujours aussi conquise que la première fois! Par contre cette fois-ci je m'y étais pris d'avance et avait fait une réservation (via TripAdvisor), 4h avant l'heure du souper et nombre table était prête comme convenue lors de notre arrivé! Personnel toujours aussi chaleureux, les plats sont exquis et les prix abordable. Une fois de plus, je le recommande!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Piolenc, France
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons manger à midi dans ce restaurant français, on nous à installé sur la super terrasse avec vu sur le Bellagio et sa fontaine, la terrasse est équipé de brumisateurs se qui rend l'atmosphère très agréable.
Le raps était très bon, le services excellent, sympathique et efficace.
Vu le lieux les prix sont raisonnables
Vraiment à faire !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Torcy, France
“Un je ne sais quoi....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons tenté mon ami gabi mercredi midi.... Pas d'attente pour avoir une place en terrasse idéalement situé sur strip. Leur cocktail sont très bon....leur baguette à un vrai goût de baguette... Mais petit hic pour le repas même si leur steak est grand j'ai eu très peu de sauce roquefort. Leur quiche lorraine est assez bonne.... Et contrairement à d'autre personne ici nous avons trouvé le prix assez élevé pour un repas bistrot ; ainsi que le menu et les plats américanisés assez éloigné des bistrots parisiens pour un endroit qui se de dit made in paris....

Visité en juillet 2014
Marigot, Saint-Martin
“Une brasserie à la française.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une brasserie comme il en existe encore à Paris. Ou plutôt un "bistrot" à la française. Des menus typiquement "Français". Si vous aimez la "french touch" , ce restaurant est incontournable. Le seul petit problème, c'est le monde. Si vous voulez une table en terrasse, il vous faudra être patient.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami Gabi ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Mon Ami Gabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Ami Gabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.