“je m attendais à mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Village Buffet at Paris Las Vegas

Le Village Buffet at Paris Las Vegas
3665 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89119-1005 (The Strip)
(702) 946-7000
Site Web
Classé n° 612 sur 4 072 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 1 - USD 20
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : The Strip
Argenteuil, France
“je m attendais à mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

apres avoir testé celui du wynn nous avons décidés de tester celui du paris ( qui est plus cher)
pas de file d attente( 8h du mat)
décor campagnes francaises plutot sympas, choix large mais rien de typique francais, la qualité était plus ou moins là ...serveuses non chalantes et peu chaleureuses ( non ce ne st pas la raleuse de francaise qui parle mais une voyageuse objective !)
voila rien de special à ajouter ...j aurai su j aurai remanger au wynn !!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Super buffet mais il ne faut pas être pressé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allé au Paris Buffet pour prendre le pass pour les buffets valable 24 heures pour 49$ par personne , nous avons super bien mangé, il y a un choix incroyable, c'est bien cuisiné, une quantité de desserts.. mais nous avons fait plus d'une heure de queue.

Visité en août 2013
“Très bien pour le petit déjeuner. Problème de file d'attente.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons testé le buffet du Paris à 3 reprises dans le cadre du pass buffet of buffets de 24h.
Le pass revient à environ 50$/pers. pour 24h, c'est raisonnable par rapport au prix fort payé à l'entrée du buffet, notamment pour le dîner. Je pense alors que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Points positifs :
- Le petit déjeuner y est gargantuesque.
- Grand choix de desserts.
- Déco et musique "à la française" très sympa.

Points négatifs :
- File d'attente très importante, surtout pour le dîner. Celle-ci est due à un véritable manque de personnel. Les tables ne sont pas débarrassées assez rapidement et il n'y a pas de personnel disponible pour placer les gens.
- Ne vous attendez pas à une nourriture française, vous risquez d'être déçus.
- L'endroit est vraiment trop sombre, c'est fatiguant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Décor magnifique et nourriture excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés prendre notre repas du midi à ce buffet. La nourriture était très bien et le décor chaleureux. Tout était parfait. Très bon rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions un coupon Groupon (36$ pour 2 personnes avec 1 bouteille de vin). J'ai vraiment aimé la variété, la qualité des aliments. Le rôti de boeuf était succulent, rare dans un buffet , les légumes frais, les desserts délicieux...macarons à volonté, très très rare dans un buffet.
Nous sommes allées vers 1hre pm, nous avons été chanceux, moins de 15 minutes d'attente. Je sais qu'habituellement il y a une grande filée de gens qui attendent très longtemps.
Le Village n'est pas un restaurant français, c'est un buffet dans un gros hôtel américain ! On a de tout pour tous... Je ne critique pas le service même si nous avons attendu pour avoir notre bouteille de vin, c'est tout de même nous qui allons chercher notre bouffe , un buffet est un buffet!!
Pour un menu gastronomique avec un service 5 étoiles, ce ne sera pas à 40$ pour 2 personnes ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Village Buffet at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Village Buffet at Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Buffet at Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.