“Mon restaurant préféré du Caesars Palace” 4 5 étoiles

3500 Las Vegas Boulevard South, Forum Shops at Caesars, Las Vegas, NV 89109
702 369 6300
Site Web
Réservez avec OpenTable
Spago n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 3 768 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : Italienne, Américaine, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Mon restaurant préféré du Caesars Palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situé à non loin de l'entrée du Forum Shops du Caesars Palace, le Spago, l'un des nombreux restaurants du chef autrichien Wolgang Puck, propose une nourriture variée (influence française, italienne, américaine) et de très bonne qualité. Le cadre est plutôt classe, même si les alentours sont remplis de touristes, donc la terrasse est un peu bruyante avec tous les passages et c'est un peu plus calme à l'intérieur.

Ils proposent deux cartes le soir en fonction des envies (on va dire une un peu plus élaborée la Dinner Menu et l'autre plus classique la Cafe Menu), et personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour l'entrée de calamars et crevettes croustillants. On prend toujours les prime beef sliders (petit hamburgers à partager), les pâtes et les pizzas au feu de bois sont délicieuses.
Il y a même moyen de s'offrir une pizza au caviar (mais ça coûte beaucoup beaucoup plus cher)

Petite anecdote, le chef des cuisines là-bas est un Français Eric Klein qui vient d'Alsace si ma mémoire est bonne et il propose parfois une choucroute à la carte ;)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

St-Jean sur Richelieu
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quelle belle place !!! J'y retournerai n'importe quand, quelle belle ambiance dans cette grand centre d'achat intérieur qui se trouve au forum shop du Ceasar Palace. La pizza est typiquement italienne. Je suis sans mot tellement que c'était bon
Allez y, le décor est fantastique.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Cuisine italienne authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je partais sans grandes attentes, je ne connaissais pas vraiment la réputation des restos de Wolfgang Puck. enchanté par mon repas, nous avons esasyé le pain de viande sur un lit de pommes de terre en purée renfermant au bas mot 1/4lbs de beurre!, délicieux! Une riche sauce au goût de fond de veau qui nappait délicatement la viande, assaisonné a l'italienne, aux fine herbes. Nous avons aussi essayé les rigatonis bolognaise: autre réussite! Sauce typiquement italienne, très chunky, avec de la ricotta...Ambiance de café, il est situé dans les Forum shops, le fait de manger dans un mall de centre commercial, pourrait en rebuter certains...Pour notre part, nous y retournerons!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un accueil irréprochable, une table joliment dressée, un service aux petits soins et un cadre agréable nous ont permis de passer un sympathique moment au Spago. Chacun de nous à opté pour une pizza que nous nous sommes partagées et que nous avons trouvé excellentes (pates fines et croustillante, cuisson impeccable, ingrédients savoureux).

Les serveurs font preuve de beaucoup d'attentions et proposent différentes sortes de pains accompagnés d'une assiette contenant du beurre, de l'huile d'olives, du sel et du poivre. La petite mignardise accompagnant l'addition (sage pour l'endroit) est également appréciable.

Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellente cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le restaurant Spago au Ceasars de Las Vegas offre une excellente cuisine italienne à des prix abordable. Les portions sont bien et le service excellent. Un bonne pizza au four à bois ou des pâtes succulentes avant un spectacle au Ceasars, laisser vous tenter !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.