“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Zeffirino Ristorante

Zeffirino Ristorante
3377 Las Vegas Blvd. So., Grand Canal Shoppes at The Venetian Hotel), Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702 414 3500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zeffirino Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 211 sur 3 968 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : italienne, fruits de mer
Quartier : The Strip
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons diner au zéffirino en mars dernier à l'occasion de notre mariage.

Nous étions 10 adultes et avions réservé par avance.
Nous avons donc eu le droit à une grande table ronde à l'étage surplombant le canal et ses gondoles.

Nos invités ont été agréablement surpris de découvrir cet endroit. De notre table nous pouvions contempler la rue piétonne en contrebas et sa toile tendue au plafond qui simule un ciel bleu et ses nuages.

L'effet est exceptionnel et d'un réalisme bluffant.
Au point qu'on se surprend à se croire en plein jour en extérieur alors que nous sommes de nuit à l'intérieur d'un bâtiment.

Coté service, le restaurant est un établissement haut de gamme. Personnel au petit soin, ici, vous êtes traité comme un VIP.

Nourriture excellente et malgré tout copieuse.
Le rapport qualité/quantité/prix est excellent.

La carte des vins est pour sa part digne d'une grand table à la française avec des prix qui s'envolent.

J'ai réglé la note de 700$ pour 10 avec une bouteille de vin à 175$ à elle seule.

Un petit plaisir accessible aux vues des prix raisonnables du restant de la carte.

Nous avons passé un moment exquis à la hauteur de l’événement que cela représentait pour nous.

Merci à l'ensemble du personnel du zeffirino !

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Zeffirino Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Zeffirino Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeffirino Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.