“Cher mais viande délicieuse” 4 5 étoiles

3790 Las Vegas Blvd S, New York New York Hotel and Casino, Las Vegas, NV 89109
702 740 6450
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 3 817 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Cher mais viande délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant les frigos vitrés où la viande arrive à maturation, impressionnant ! Puis nous avons plongé chez Gallagher's (casino New York, le restaurant original date de 1927 et est à New York même). C'est cher, mais la viande est vraiment excellente et copieuse. Il faut prendre la spécialité maison, le sirloin steak (New York Strip/C'est le Porterhouse mais sans le filet, une entrecôte quoi...) de préférence en cuisson "rare", un vrai régal ! Ne pas s'éparpiller sur les accompagnements (toujours à part et entre 6 et 12 dollars pièce) car le morceau de 18oz (532 grs) il faut le finir. La sauce béarnaise est sympathique. Contrairement à certaines critiques nous n'avons rien à redire au niveau du service, efficace et relativement rapide, ambiance bistro chic agréable quoique bruyante. C'est à faire.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“type resto new yorkais”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

On mange essentiellement de la viande agée(T-bones) qui est très bonne. Comme d'habitude il faut un bon appétit pour venir à bout du morceau de viande. En revanche la salade Cesar était vraiment chiche .Le budget est globalement élevé, environ 80$ par personne auquel il faut ajouter les boissons. Je trouve qu'il y a des restaurants avec un cadre plus récent et beau à faire.

Visité en décembre 2011
lyon
“une viande bonne mais tiède et un service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

pour notre petit voyage a New York, nous avons préparé un plan pour visiter les meilleurs restaurants du genre et bien la nous avons eu une grande déception un service pas sympa a croire qu'il y en avait que pour les clients locaux. En ce qui concerne la viande elle était bonne mais sans plus et tiède pour ne pas dire froide et l'assiette sur laquelle elle était servie elle était carrément froide ! non désolé je ne peux pas dire que ce restaurant va rester dans mon coeur et encore moins dans mon estomac !!!

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“De succulents steaks:WAOW!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Dès notre arrivée à New-York, nous sommes allés avec nos amis, dans ce restaurant conseillés par d'autres amis. A l'entrée, de beaux steaks à maturations diverses derrière une vitrine, salle frigorifiée!. Le restaurant est style"bistrot" mais cela donne une certaine ambiance au lieu. Les salades sont très bonnes. Juste une chose à savoir: lors de la commande du plat principal, il faut commander les accompagnants: le premier soir, j'avais pris des frites: pas bonnes du tout, selon mes goûts, bien huileuses,. Mon mari les pomme-de-terre de Gallager: pas fameuses. Mais le second soir, nous avions pris une pdt avec la crème acidulée pour les deux: très bonne. En plus des asperges vertes, des épinards à la crème:excellent! Sans oublier le BEST: la viande:SUCCULENTE. Le pourboire n'est pas noté: donc attention, si vous ne donnez pas le montant précis du pourcentage (20%), on vient vous redemandez... la seconde fois, était la bonne:LOL Du coup, avec notre appétit d'ogres, le chef de rang est venu nous serrer la main pour nous remercier d'avoir autant mangé: oups.... Mais il faut juste savoir que cela a tout de même un prix, mais je trouve cela correct par rapport à la qualité et la quantité du morceau de viande. Seul bémol, les accompagnants du plat: faites correctement votre choix! Bon régal!!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
mimizan
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Attirée par la réputation, j'avais réservé ma table un lundi soir à 7.15PM. Résultat pas de table avant 8PM et comme mon oncle a 93 ans nous avons eu l'autorisation de patienter au bar: et là l'horreur : barman agressif et mal poli, on aurait du connaitre la carte des apéritifs par coeur...et quand on a voulu nous accompagner à la table après plus de 3/4 d'heures, il nous a obligé à régler l'apéritif en "cash" avant de passer à table, impossible de le payer avec le repas...quant à la table on peut pas dire que le confort soit extraodrinaire mais au moins ça fait "traditionnel". Prêts à oublier tout ça nous attendions avec impatience le repas...et là vraiment pas terrible: une soupe de haricot sans saveur, un steack trop cuit: bleu ou saignant équivaut à bien cuit...et pas beaucoup de gout en plus...la purée par contre était bonne même très bonne.
Les quantités sont énormes y compris pour le dessert , un apple pie sans plus de saveur que la viande et la soupe...bref on est pas bien accueilli au bar, la restauration est moyenne, on est pas vraiment bien installé et on ne s'entend pas...donc je n'y retournerai pas ....

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Gallagher's Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallagher's Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.