“Oui......mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Battista's Hole in the Wall

Battista's Hole in the Wall
4041 Linq Lane, Las Vegas, NV 89109-9105 (The Strip)
702-732-1424
Site Web
Réservez avec OpenTable
Battista's Hole in the Wall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 3 968 Restaurants à Las Vegas
Strasbourg
“Oui......mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

on y était 2 soirs,
l'accueil est sympa, le repas...on est français aux States, donc on va dire "ça va"
le vin est servi à volonté...
il y a mieux mais rapport qualité/prix dur de faire mieux !
ils ont même une formule, pour les connaisseurs, qui consiste à payer 12€ fixz pour le partage du repas, le vin, etc...sympa pour petits estomacs et petites bourses !
l'ambiance est garantie ici !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Quebec
“Tellement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Ce qui devait être un bon souper romantique s'est avéré être un très décevant repas. La soupe minestrone est honnête, mais sans plus. La sauce tomate à la viande est digne d'une cafétéria d'hôpital ! Et on la retrouve dans tous les choix de pâtes. L'escalope de veau était fade dans un bouillon innommable. Le personnel est malgré tout sympathique. Aucun charme, aucun intérêt. La réputation est surfaite.

Visité en septembre 2013
Tournai, Belgique
“Adresse originale,insolite, plongée dans l'Italie typique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons adoré ce charmant restaurant complètement atyphique à Las Vegas, quand on rentre dans ce restaurant qu'on imaginerait plus dans une rue de Naples que près du Strip, on oublie soudainement l'environnement de ce lieu décoré d'une multitude de vieilles photos d'une Italie nostalgique... Nous sommes arrivés sans doute la limite de l'heure du service des cuisines mais on a accepté de nous servir, le serveur nous a servi sans aucun sourire ni amabilité particulière, mais nous y avons bien mangé, des pâtes aux fruits de mer, un délice...le tout à un prix correct compte tenu que le vin du patron est inclus dans le prix du plat principal.
Si nous revenons à Las Vegas (ce serait alors notre 4ème séjour) cap sans aucune hésitation au "Battista"s" !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Battista's Hole in the Wall ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Battista's Hole in the Wall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battista's Hole in the Wall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.