“Tres bonne ambiance et tres bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand

Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand
3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
(702) 891-3000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 3 956 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : américaine, italienne, Pizza, californienne
Quartier : The Strip
antibes
“Tres bonne ambiance et tres bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Exellent rapport qualite prix pur ce grill au coeur du complexe et des casinos, tres bon burgers et serveur adorable!on a passe un excellent moment, malgre le bruit ambiant.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'était notre 4ieme séjour au Mgm et nous avons profité de crédits repas offerts par l'hôtel,le service est d'une courtoisie et d'une efficacité exceptionnelle. Nous avons partagé 2 entrées pour 4 et ce fut suffisant, nous avons commandé ensuite des steaks, du poisson et des pâtes, tout était parfait tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Au dessert essayez le soufflé au chocolat, c'est un bon choix. Notre facture totale pour 4 avec une bonne bouteille de vin 300$ ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“un bon dinner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

repas d'affaires lors d'un salon électronique en janvier
cuisine simple et service sympathique, pas super original ni super bon marché, mais les restaurants des hôtels sur le Strip dont malheureusement tous dans cette fourchette de prix.
ambiance agréééable mais un peu bruyante, ce qui est marrant c'est de se trouver comme en "terrasse" dans le hall du MGM Grand
un restaurant où vous n'aurez pas trop d'originalité, mais jamais de mauvaise surprise

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous étions 5. J'ai gouté a tous les plats. Tout était très bon. J'ai passé un très bon moment. Parfait ! Les pates etaient excellentes et les raviolis suculents.

• 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Cher pour une cuisine sans originalité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'avais réservé dans ce restaurant car il est situé dans le MGM Grand hotel, en face du théâtre où se joue le spectacle du Cirque du Soleil "Ka" auquel j'ai assisté.

Nous avons dîné chacun d'une pizza, d'un verre de vin et d'un dessert. A trois couverts, l'addition s'est montée à 200 dollars ! Franchement à 12 dollars le verre de vin (médiocre) et une pizza sans originalité, l'addition m'est restée en travers de la gorge.
Je pense qu'à ce tarif là les restaurants "Wolfgang Puck" seront victimes de leur succès sous peu...
Par ailleurs le service est irrégulier et l'endroit super bruyant à tel point que l'on a du mal à s'entendre parler et suivre une conversation. Pas idéal pour se relaxer et passer une soirée idéale avant un excellent spéctacle.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolfgang Puck Bar & Grill at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.