“Inabordable à tous points de vue” 1 5 étoiles
Avis sur Prime Steakhouse

Prime Steakhouse
3600 Las Vegas Blvd S, Bellagio Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
(702) 693-8484
Site Web
Réservez avec OpenTable
Prime Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 4 024 Restaurants à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : américaine, Barbecue, Grill, moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : The Strip
Lille, France
“Inabordable à tous points de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous n'avons pas pû dîner dans ce restaurant, où on nous a annoncé deux heures d'attente alors que le restaurant était presque vide et que la carte annonçait des prix hallucinants ! Cette façon de gérer les réservations des restaurants de Las Vegas est vraiment ridicule et il est inadmissible que les clients de l'hôtel ne puissent pas dîner sur place.

Visité en avril 2012

Sept Iles, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Endroit renommé pour de la bonne bouffe. Cependant il faut s'attendre à avoir une assez grosse facture. C'est un restaurant renommé et on avait décidé de se payer un repas sans s'attarder à la facture et on a été quand même surpris du montant. Mais ça fait partie des anecdotes à raconter. Paulau 418

Visité en février 2012
Cascais, Portugal
“Grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous sommes des amateurs de steaks, et prenons souvent la version pour 2...par personne.
Ce restaurant de steaks est très supérieur à Smith&Wollensky, que nous aimions beaucoup jusqu'à découvrir Prime: service parfait, beau cadre (même si peu de tables donnent sur les fontaines du Bellagio), viande exquise et sauces remarquables. La carte des vins est de très bon niveau, avec même des vins abordables.
Seul revers: tout a un prix. Heureusement que le dollar est basu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Michigan
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons dîné dans tous les restaurants de Bellagio ; cette fois-ci, nous avons décidé d'essayer le Prime. Il est confortable et facile d'accès si vous logez au casino, mais nous ne le recommandons vraiment pas pour une occasion spéciale ou vous offrir une petite gâterie (onéreuse). Notre panier de pains chauds était froid, j'ai choisi et commandé une bouteille de vin pour nous deux mais le serveur en a juste offert un verre de dégustation à mon mari. J'avais demandé mon tournedos pas trop cuit et le centre était cru. Quand mon mari l'a fait remarquer au serveur, il a répondu que c'était la norme de la maison pour le pas trop cuit (voilà pour la qualité des plats !!) menu très limité: le menu habituel (purée d'ail et légumes pas frais), mais si c'est pratique pour vous et que vous êtes de bonne humeur vous passerez sans doute un bon moment! (PS - le resto le plus original et succulent de Bellagio est le Fix. Oui, celui qui ressemble à un café mal éclairé. Faites-nous confiance !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Prime Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.