“excellent” 5 5 étoiles

620 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89119
(702) 691-2053
Site Web
Réservez avec OpenTable
Roy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 065 Restaurants à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : fruits de mer, du Pacifique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Monthey, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Service top, cuisine délicieuse et raffinee, personnel très attentionné (on nous a même propose de nous commander un taxi en nous voyant partir a pied.....).... je le recommande chaudement......

Visité en juillet 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Super restaurant. Service parfait. Poissons très frais cuisiné façon japonnais. Restaurant à recommander.

Visité en avril 2014
Alsace
“Très bien mais bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Fort agréablement accueillis, nous avons été installés à une table centrale, qui s'est avérée concentrer le brouhaha de tout le restaurant (les américains sont très expressifs à table...)

Ne connaissant pas le lieu, nous avons opté pour le menu (entrée + plat + dessert) à 36,95 $.

Original, agréablement relevé par une adjonction judicieuse d'épices, nous avons apprécié le velouté de homard servi en entrée. La viande qui suivait était tendre, issue d'une cuisson parfaitement maîtrisée et accompagnée de petits légumes. Le dessert était un dérivé de crème brulée servie dans une verrine avec une couverture de caramel (excellent mais un peu lourd pour une fin de repas)

Nous avons très bien dîné avec un service de qualité et ne pouvons que recommander ce restaurant, à condition que vous ne cherchiez pas un endroit très calme (si vous en connaissez un à Las Vegas, je suis preneur...)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gigean, France
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour le soir de notre mariage à Las Vegas, nous voulions un repas digne de l'occasion (sans se ruiner pour autant) et nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir fait confiance à Tripadvisor :)
Un peu excentré par rapport au Strip (mieux vaut s'y rendre en voiture, le secteur est peu engageant à la tombée de la nuit pour des touristes), la réservation est fortement conseillée.
Le cadre est très soigné, le service impeccable. J'ai bu l'un des meilleurs mojito de ma vie, et les plats ont été un enchantement, je ne connaissais pas la "fusion food" et j'ai adoré, il s'agit (selon moi) d'un mélange entre une cuisine traditionnelle et de saveurs plus asiatiques/exotiques, originale, très goûteuse.
Les quantités étaient très copieuses (comme beaucoup de restaurants à Vegas) et nous avons eu droit à une photo de nous 2 encadrée ainsi que d'un dessert pour 2 supplémentaire pour notre mariage (le tout sans supplément).
Le maître d'hotel nous a appelé un taxi pour le retour.
En bref, une soirée unique avec une cuisine excellente, un tarif très correct et un personnel très pro.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“Merveilleux, même parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été à ce restaurant car j'avais vu qu'il était numéro un sur trip advisor. et notre choix a été bien récompenser.
Ce restaurant est impeccable, notre serveur était toujours la et connaissait très bien son menu. La nourriture est très bonne, la cuisson exactement comme nous l'avions demandé.
Je crois bien que sa place au premier rang y est pour quelque chose, car ce fut un souper merveilleux dans un endroit super.

PS le serveur nous a demande quelque fois pour savoir si nous voulions deux sorte de dessert. nous nous demandions pourquoi il nous le demandait aussi souvent et nous avons compris par la suite que 2 dessert prenait 30 minute a préparer, c'est pour cette raison que le serveur nous le suggérait souvent durant le repas.

Bon repas

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roy's ont aussi consulté

Vous connaissez Roy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.