“N'allez pas au présentations de ventes sauf si vous avez 4+ heures” 1 5 étoiles
Avis sur Grandview at Las Vegas

Grandview at Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Grandview at Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   9940 Las Vegas Blvd. S., Las Vegas, NV 89123 (Enterprise)   |
Classé n°65 sur 273 hôtels à Las Vegas
Wisconsin
“N'allez pas au présentations de ventes sauf si vous avez 4+ heures”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Ma femme et moi nous sommes retrouvés coincés dans une présentation de ventes le dernier soir de notre séjour à Vegas pour notre anniversaire de mariage avec la promesse que ça ne prendrait pas plus de 2 heures et que nous aurions des cadeaux gratuits. Donc nous avons accepté de faire cette visite. Pour faire court, le tour a pris 4 heures et le représentant refusait qu'on dise NON. Ils vous emmènent à 20 minutes au sud donc vous ne pouvez pas partir à pied. Tout le monde, probablement 30 couples étaient furieux. Nous avons eu notre paquet gratuit de bons d'achats trop tard pour pouvoir les utiliser pour le spectacle ou l'exposition ce soir-là. Nous sommes allés au "Stratosphere and buffet." Les paris étaient une blague: il n'y avait qu'une quantité limitée de machines à sous. Quel bon moyen pour gâcher votre dernière nuit à Vegas, les prix commençaient à 33.000 et la dernière offre était 3x jours pour 11000. Les intérêts étaient de 17.9% ce qui doublait le montant total. Faites le calcul avant d'acheter.

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons un appartement en copropriété au Grandview et c’était notre premier séjour ici. Nous avons vraiment été ravis par l’appartement et les équipements en général. Le personnel de la réception était poli et serviable. Etre juste à côté du South Coast était très agréable car c’était un bon endroit pour manger et on n’avait pas besoin d’aller tout le temps sur le Strip.
Le seul petit point négatif que nous ayons noté est que la navette gratuite et le trolleybus pour aller au Strip n’étaient pas très réguliers et nous avons finalement dû louer une voiture.
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous recommanderions le Grandview sans hésitation. Et nous reviendrons, c’est sûr.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Nous venons juste de rentrer d’un super séjour au Grandview. Nous avons logé dans de nombreux hôtels depuis le Bellagio jusqu’au Lady Luck et nous avons trouvé que cet hôtel était excellent. La chambre était très propre, calme et très bien équipée. Nous sommes allés au Gold Coast pour la plupart de nos repas, mais vous n’aviez pas besoin de le faire si vous vouliez faire la cuisine dans votre appartement. Nous n’avons pas du tout été dérangés par le bruit comme l’écrivaient d’autres clients. Nous avons loué une voiture avant d’arriver à l’hôtel et nous étions bien contents de l’avoir fait. L’hôtel est plutôt loin de tout ce que vous voudriez visiter ou voir. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grandview at Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grandview at Las Vegas

Adresse : 9940 Las Vegas Blvd. S., Las Vegas, NV 89123
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°60 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandview at Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandview at Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Las Vegas
Grandview Hotel Las Vegas
Grandview Resort Las Vegas
Grand View Las Vegas
The Grandview Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandview at Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.