“4 nuits fin Avril 2014” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°69 sur 272 hôtels à Las Vegas
“4 nuits fin Avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui souhaite se faire plaisir à Las Vegas sans brûler sa carte bleue. Il a beaucoup moins de touristes dans le centre-ville (downtown) de Las Vegas ou se trouve l’hôtel. Le prix est très compétitif et l’hôtel propre. J’ai payé pour 4 nuits le prix d’une nuit au Mandarin Oriental ou j’ai terminé mon voyage. Le casino de l’hôtel n’est pas très grand et il n’est pas souvent rempli. Cet hôtel est idéal pour un couple avec ou sans enfants. L’autre point intéressant est le mob musée qui est juste en face. Chaque soir il a des artistes sur la Freemont street expérience et l’ambiance est beaucoup moins touristique et plus conviviale. Les restaurants ne sont pas trop chers dans le coin. Vous pouvez descendre sur le strip à n’importe quel moment en bus en allant au Bonneville transit Center. Le mieux c’est de toujours acheter le DEUCE day pass qui coûte quelques centimes de plus que celui du SDX et vous pouvez vous rendre autant de fois que vous voulez sur le strip. Ma chambre n'était très insonorisée et je pouvais entendre toute la conversation du couple à côté.

Astuce pour la chambre : La vue n'étant pas terrible il vaut mieux prendre les chambres qui donnent sur la petite entrée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel casino très récent à taille humaine environ 600 chambres, à 2 pas de freemont street (effectivement en lisant les autres commentaires le week end il y a de l'animation.... Mais on vient à Vegas pour ça!!, de toute façon il vous offre des boules quies pour les sensibles du sommeil), piscine sur le toit sympa, wifi gratuit et correct ( c'est pas le cas dans d'autres casinos hôtels) et vraiment le service super appréciable : le service voiturier gratuit 24/24 et café gratuit le matin de 6h à 10h.
Accès aéroport en 20mm.
Attention pas de frigo dans la chambre ( vous ne pourrais pas amener votre picnic dans la chambre!!.
Il vous donne à l'arrivée des coupons de réduction dans les restaurants et bars de l'hôtel et 2 bouteilles d'eau dans la chambre qui sont oubliés de temps en temps mais c'est pas très grave.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Demander vue piscine c'est sympa mais j'ai dormi sur les 2 bâtiments des 2 côtés c'est s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Belle surprise nous avons découvert le vrais vegas , cet hôtel très bien situé et a deux pas de tous les délires et les spectacles de rue !!!( freemont street) complètement rénovés avec de très belles et grande chambres et une excellente literie . Sur le toit une belle piscine mais le seul reproche c'est le manque de chaises longues dispo pour ceux qui ne veulent pas payer 250$ pour une "babana" ou personne ne va !!! Nous avons aussi adoré le bar de bikers et le très bon restaurant "3 Georges"et tous ça face à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Petit conseil , demander des chambres plus calmes de l'autre côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout avait si mal commencé...
Un accueil scandaleux par une personne irrespectueuse, nous décidons de faire demi tour pour choisir un autre hôtel, non sans avoir envoyer un mail de mécontentement.

Oh surprise, le lendemain, une personne très professionnelle de l’hôtel nous a contacté sur notre téléphone, en français, pour s'excuser de la mésaventure de la veille. Très surpris, nous avons décidé de donner une deuxième chance à cet hôtel tout neuf, puisque nous sommes arrivés la semaine de l'ouverture.

Franchement, notre chambre était parfaite, rien à redire, avec un petit mot du responsable de l’hôtel pour encore s'excuser. Les couloirs étaient assez désert, l’hôtel semblait vide, mais une fois de plus, il venait juste d'ouvrir. Le coin piscine n'était pas encore ouvert, et je pense que celui-ci risque d'être vraiment très agréable.
Il n'y avait pas de Self Parking mais un service de valet efficace, bien qu'un peu mal organisé.

Il faut voir comment va évoluer cet hôtel au cœur de Downtown Las Vegas, mais je pense qu'il peut devenir une valeur sure.
En tout cas, j'espère qu'il va bien fonctionner, car c'est un pari osé et audacieux d'avoir fait renaitre l'ancien Lady Luck.

Bref, nous avons connu le tout début du Downtown Grand, et nous nous arrêterons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain déplacement à Las Vegas pour voir son évolution, et surtout, pour nous construire un souvenir bien meilleur que le premier.

Pour conclure, tout était très propre, l'atmosphère un peu froid, le casino assez petit, et les restaurants assez discrets. Il est un peu tôt pour se faire une idée plus précise de cet hotel (Semaine d'ouverture). Le rapport qualité/prix est très très bon! Nous gardons malheureusement le souvenir de la personne désagréable à l’accueil, et ce premier contact a gâché un peu notre séjour, et donc nôtre avis.
Néanmoins, nous conseillons sans aucun problème, et souhaitons bonne chance au Downtown Grand Las Vegas.

Nous remercions Jérôme sans qui nous aurions une très mauvaise image de cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel

Adresse: 206 N. 3rd Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Downtown
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downtown Grand, An Ascend Collection Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.