“Pour une pause agréable...” 4 5 étoiles
Avis sur Il Fornaio

Il Fornaio
New York New York Hotel & Casino, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
702-650-6500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Il Fornaio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 413 sur 3 935 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : Boulangerie, italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Paradise
Alsace
“Pour une pause agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Au sein du New York, pour un brunch rapide et à l'abri du bruit des machines à sous, nous avons opté pour une salade composée associée à un sandwich italien. Les produits sont frais et de bonne qualité, le cadre est agréable tout comme le service. Le tout pour un prix correct.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Cowansville,Qc,Canada
“Restaurant Italien avec charmante terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Vous désirez avoir un bon repas a saveur Italienne, c'est l'endroit parfait. Menu pour tous les gouts. Le saumon est succulent tout comme le poulet. On ne peu qu'imaginer que le reste du menu est tout aussi bon. Le prix pour le vin est tout a fait raisonnable.

Visité en mars 2014
La Boisse, France
“Notre "cantine"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un deuxième séjour à Las Vegas et je dois avouer que l'avantage avec ce resto c'est que nous ne prenons pas de risque.
Le service est de qualité, les produits également, et le cadre est plaisant .
A l'interieur de l'hotel New York New York il y a une terrasse mais elle est très bruyante.
Manger en salle est beaucoup plus calme mais il faut penser à bien se couvrir car nos amis les américains sont vraiment accrocs aux clim très froides.
Nous y sommes allé le soir de notre arrivé et le soir de notre départ, les deux fois furent très bonnes.
Nous voulions essayer le Gallagher qui est en face mais il y avait trop de temps d'attente (nous connaissons celui de New York qui est très bon).

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-sur-Avre, Haute-Normandie, France
“Très bien, surtout le breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On y a mangé un soir et un matin, très bien servis, surtout pour le breakfast, copieux et abordable, plus cher pour le midi ou soir

Visité en avril 2013
Montreal
“Pizza au four à bois.... exquise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous voulions un resto un peu plus «chic» pour un souper, nous avons donc visié le Il Fornaio au NY NY... Le service est excellent, les prix sont raisonnables pour Vegas et la pizza au four à bois est excellente! Je recommande à tous!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Fornaio ont aussi consulté

Vous connaissez Il Fornaio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Fornaio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.