“mariage las vegas” 5 5 étoiles

3925 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89109-4607
(702) 796-0063
Site Web
Réservez avec OpenTable
Del Frisco's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 3 841 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
tourcoing
“mariage las vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous nous sommes mariés le 19 Aout 2008 à LAS VEGAS et avons invité nos invités (6 + notre bébé) le soir à ce restaurant ... et c'était fantstique.
la viande est succulente, les serveuses charmantes.... et tout a été fait pour que notre bébé soit lui aussi satisfait....
mon beau père venant de BOURGOGNE a même eu la chance de visiter la cave accompagné du sommelier pour discuter des vins français
et si vous avez de la chance, demander à voir leur table magique .. james bond est passé par là ..
honnetement, tout y est parfait ... et .. nous ne regrettons pas d'avoir trouvé cette adresse sur le net... cette adresse reste et restera dans les mémoires de nos invités...

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Del Frisco's ont aussi consulté

Vous connaissez Del Frisco's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Frisco's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.