“Horrible service et qualité de nourriture décevante.” 2 5 étoiles
Avis sur Olives

Olives
3600 Las Vegas Boulevard South, Bellagio, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
702 693 7223; 877 234 6358
Site Web
Réservez avec OpenTable
Olives n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 3 844 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 44
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Paradise
Candiac, Canada
“Horrible service et qualité de nourriture décevante.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je ne conseille pas ce resto malgré qu'il est situé tout juste à côté des fontaines du Bellagio....Il est préférable d'aller prendre le repas ailleurs et se rendre admirer les fontaines par la suite sans quoi vous risquez d'être déçu. Notre serveur est venu prendre notre commande 45 minutes après notre arrivée, il a également été inefficace tout au long du repas mais par contre très "friendly"...un peu trop même. Très décevant également au niveau de la nourriture: le tartare de thon n'avait aucun goût, le carpaccio de boeuf également. De plus, ce resto est très sombre et très bruyant. Nous avons été très déçu de notre expérience.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
evreux
“Restaurant cher et tres bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Aprés avoir feter notre anniversaire de mariage avec le renouvllement des voeux nous avons choisi de manger au restaurant olives qui nous parraissait trés classe
Effectivement d'un point de vue prix on peut dire que c'est un gastro!!! D'un point de vue repas , déjà il y a enormement d'attente, une photographe passe et propose des forfaits photos, mais ca ne vous coupe pas l'attente
Les cartes sont écrites en anglais pas de traduction possible, notre chance une serveuse est de dijon et vient nous traduire tres gentiment la carte
Repas bon mais rien d'excpetionnel
Dernier point , on a attendu 15 mn notre retour de monnaie qu'on a jamais recu!!!!!Trés trés limite§§§

Visité en juin 2012
Wavre, Belgique
“Romantique à souhait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons renouvelé nos voeux de mariage à Las Vegas le 1er novembre dernier et avons été mangé le midi au restaurant Olives.
On n'y fait pas de réservation (sauf par téléphone) ... toutefois, la personne responsable de l'accueil à qui notre amie a expliqué que nous venions de nous marier a fait en sorte de nous garder la table centrale sur la terrasse. Nous avons donc pu profiter de notre repas face aux fontaines du Bellagio, au soleil (couverts par un parasol).

Le service était impeccable ! Le chef de terrasse était français et d'une grande classe.
Nous avons pris en entrée : des huîtres, une salade César et un Carpaccion de Thon.
En plat principal : du boeuf argentin ... à couper sans couteau !
Nous avons pris une bouteille de Pinot noir américain

Lorsque les serveurs à apporter les entrées, il s'était trompé et avait mis des huîtres à la place de la salade ... L'erreur a été rectifiée dans les 3 minutes ! et l'assiette d'huîtres nous a été offerte en plus !

à 15 h, nous avons bu le champagne en profitant du spectacle des fontaines !
Un vrai beau (et bon) moment !

Les voyageurs ayant consulté Olives ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Olives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.