“Très impressionnés !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très impressionnés !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

On était à Las Vegas pour une convention. Il était prévu qu’on descende à l’hôtel Gold Coast, mais on a décidé d’y aller un jour en avance. On a donc trouvé cette super affaire a l’hôtel Renaissance – on y est juste restés une nuit. C’était fabuleux ! L’hôtel entier est non-fumeur. Nous n’avions pas réalisé à quel point c’était appréciable avant d’entrer dans le Gold Coast le lendemain et d’être assailli par l’odeur du tabac dès les premiers pas dans le lobby. A côté de ça, le Renaissance était propre, tout était neuf, bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient spacieuses, le personnel courtois. Ils ont transféré notre note directement au Gold Coast. La seule critique que je puisse faire est que le filet d’eau de la douche était un peu faible - pas assez de pression. Mais oui, nous reviendrons.

Lake Arrowhead, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J’ai été tellement content de cet hôtel. Je devais me rendre au centre de conventions et l’hôtel était tout près, en plus le personnel était sympathique. J’hésitais à aller à Vegas parce que je n’aime pas l’odeur de fumée de cigarette et le bruit constant qu’il y a dans la plupart des hôtels. Le Renaissance était si propre et paisible que j’y retournerais sans hésitation. J’ai aussi apprécié le restaurant de l’hôtel. Je dois aussi mentionner les lits qui sont fabuleux !

Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Du lobby à la chambre, le décor est minimaliste, contemporain et chic. J’ai adoré la salle de bains. La baignoire est en marbre. Il y a une cabine de douche séparée. Le Spa est de l’autre côté de la rue, mais le concierge peut appeler une voiture pour vous y emmener gratuitement. Il n’y a pas de casino sur place. C’est non-fumeur. Il n’y a pas de buffet. Si vous voulez faire une dérogation à l’atmosphère festive habituelle des hôtels de Vegas sans rien manquer du cadre haut de gamme, c’est l’endroit idéal. Très pratique. Personnel sympathique. Il y a une seule chose que je n’ai pas appréciée : lorsque j’ai réservé en ligne, la description de la chambre comprenait un «petit-déjeuner continental gratuit et boissons gratuites entre 18h et 20h », or à mon arrivée ce n’était pas mentionné dans ma réservation. Si vous réservez en ligne, vous voudrez peut-être vérifier ça par téléphone ou par écrit.

Monett, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Nous sommes allés à l’hôtel Renaissance le 19 janvier pour 2 nuits, et nous avons vraiment adoré ! Le service client est impeccable. Le
check-in s’est fait tout en douceur ! En fait ils enregistrent votre arrivée, puis ils contournent le comptoir pour vous accueillir nominativement et vous donner la clé de votre chambre. Jamais auparavant je n’avais fait l‘expérience d’un service client de cette qualité dans un hôtel. Tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire étaient aimables et polis. Les chambres étaient géniales !! Très propres et calmes. Les salles de bains sont immenses ! Elles font à peu près trois fois la taille d’une salle de bains d’hôtel classique, avec une cabine de douche en verre séparée de la baignoire, comptoirs en marbre avec beaucoup de place, et de grandes serviettes bien moelleuses. Les chambres étaient décorées avec beaucoup de goût, et contenaient télévision à écran plat, fauteuil et repose pieds, bureau, porte-bagages avec tiroirs, mini-frigo, machine à café, et un placard avec planche et fer à repasser. Le linge de lit était joli, avec une couette et un gros matelas bien épais mais un peu trop ferme à notre goût. Tout de même bien mieux que dans la plupart des hôtels ! Nous avons apprécié que le Strip ne soit pas loin, malgré ça vous pouvez quitter tout ce brouhaha et revenir dans un environnement calme et non-fumeur pour vous détendre. La piscine était très jolie, mais nous n’avons pas eu le temps de l’utiliser. Nous recommandons sans hésiter le Renaissance à quiconque cherche un excellent hôtel, avec un accès facile au Strip.

Pembroke Pines, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel pour mon 29ème anniversaire.
Nous avons acheté un forfait qui comprenait le petit déjeuner complet (en service de chambre) et martinis tous les jours.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert plus tard que le petit-déjeuner complet ne comprenait que des œufs, du bacon et des toasts, avec absolument aucun échange permis.
Les martinis étaient pré-mélangés en bouteille et avaient un goût de sirop.
Le personnel de la réception était complètement paumé quand nous avons posé certaines questions se rapportant à l'hôtel.
Et en plus, le personnel était désagréable et n'était pas très accommodant...
Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable et très propre.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Belles chambres. Salle de gym très bien équipée. Petite piscine. Le golf « Wynn’s »est à quelques rues de là, en se dirigeant vers le Strip. Je reviendrais. Parking très pratique.

Huntsville, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Après avoir lu de nombreuses critiques sur plusieurs sites Internet, nous avons choisi l’hôtel Renaissance pour notre premier voyage à Las Vegas. Nous avons eu de la chance ! Nous avons adoré l’hôtel, le personnel et la situation. Chambres très propres et très belles. J’ai adoré les excellents petits déjeuners dans leur restaurant, « Envy ». Le personnel était très aimable et chaleureux. La piscine est petite mais agréable et propre. Accès très facile au Monorail. Je reviendrais ici. Bravo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Hotel Las Vegas

N°43 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°52 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°76 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Hotel Las Vegas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Las Vegas
Renaissance Hotel Las Vegas
Renaissance Las Vegas
Las Vegas Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.