“super buffet” 5 5 étoiles
Avis sur Circus Buffet

Circus Buffet
2880 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109-1138 (The Strip)
(702) 734-0410
Site Web
Classé n° 1 485 sur 4 050 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : américaine, Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Strip
Pontault Combault, France
“super buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je suis allez plusieurs fois au circus circus et pour moi je n'ai rien a redire c'est un super buffet avec une oasis pour les boissons tellement diversifier qu'on ne sait quoi prendre un buffet des plus supérieur a bien d'autre sur le strip et qualité prix rien a redire avec des desserts des fruits des fromages blancs de toutes sorte et une hygiène irréprochable il en a pour tous les gouts et les enfants l adore je vous le conseil

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Circus circus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un buffet diversifié mais qui reste tout de même basique vu l'importance de ce bâtiment !!! Cependant pour avoir plusieurs buffet aux Etats-Unis, il est comme même le meilleur buffet que j'ai mangé...

Visité en avril 2014
Lausanne
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Il n'y a que le prix qui est bien. Ma belle-soeur que nous rejoignons à Las Vegas a choisi de manger ici car c'est un des buffets les moins cher de la ville. On mange pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Le cadre est pas terrible. A tout point de vue il est : cheap!

Visité en juillet 2013
Rangiroa, Polynésie française
“Crudités à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce n'est pas très cher. Il y a à manger pour tous les goûts; pour les grands et les petits. L'accueil est sympathique. Pas de file d'attente en cette période

Visité en juin 2013
france
“bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons déjeuner dans ce buffet, qui est à la hauteur de son casino (un trois Etoile)
L'endroit est simple , et le buffet est correct. Nous n'avons pas eu de file d'attente, le choix est assez limité mais pour le prix ca va.
Il est beaucoup moins cher que d'autre buffet sur le strip et au final on y mange aussi bien.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Circus Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Circus Buffet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Buffet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.