“Belle vue, bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Binion's Ranch Steakhouse

Binion's Ranch Steakhouse
128 Fremont St, Las Vegas, NV 89101-5604 (Downtown)
(702) 382-1600
Site Web
Réservez avec OpenTable
Binion's Ranch Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 3 793 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Panorama, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown
Mulhouse, France
“Belle vue, bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Restaurant apparemment fameux sur Freemont, un ami et moi sommes allés un samedi soir sans aucune réservation et par hasard en voyant une publicité dans le Binions. Arrivé à 20.15, le responsable nous dis que la table sera prête pour 21h.
Toutes les tables sont placés de telle façon à avoir une vue panoramique. Le restaurant est un peu vieillissant, mais reste classe avec une lumière tamisé.
Le serveur est un monsieur d'un certain âge, très détendu et sympa qui passera du temps à répondre à nos questions et à nous aider à faire notre choix. Ca change du style plus coincé que l'on peut trouver en France.
Par contre le standard américain est que l'on sert tout rapidement. A peine eu le temps de boire la moitié de l'apéro que notre plat arrive déjà, bouteille de vin ouverte etc ... On ne prend pas autant le temps que chez nous, mais on va pas chipoter.

Assez surpris de voir la cuisson de la viande (pas grillé), le serveur nous explique que c'est une viande qui est cuit lentement pendant 4 heures et non grillé, ce qui la rend particulièrement tendre. Ca change, et ce n'est pas mauvais (environ 500g la pièce de boeuf).

Le vin, assez cher, était un Merlot de Californie (35$ la bouteille, qui était dans les 1ers prix).

Comptez environ 70-80$ / personne avec apéritif et vin pour une adresse correcte, avec une belle vu au 24è.

• Visité en août 2012

Las Vegas, Nevada, United States
“une bonne adresse a freemont”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

une très belle vue sur las vegas au 23eme étage du casino. le serveur était très sympathique et le service impeccable. les viandes sont très bonne et la carte des vins bien fournie. le tout pour un prix très raisonnable: 60$ par personne avec apéritif, plat principale, vins et café. j'ai egalement effectué ma réservation par internet.

• Visité en juin 2012
Lambersart
“RESTAURANT PANORAMIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Plusieurs raisons d'aller diner dans ce steak house: accueil chaleureux, vue panoramique (steak house situé au 24ème étage), peut-être un des derniers endroits où on peut encore trouver des "premier rib". nous avons été enchantés, nous vous conseillons d'y aller et nous y retournerons.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Binion's Ranch Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Binion's Ranch Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Binion's Ranch Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.