“Excellent restaurant et prix raisonnables ” 5 5 étoiles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
3500 Las Vegas Blvd. S. (Flamingo Rd.), Caesars Palace, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
702-792-6888
Site Web
Classé n° 4 sur 3 997 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : The Strip
Toulouse, France
“Excellent restaurant et prix raisonnables ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes maintenant allé mangé plusieurs fois au Cheesecake Factory et à chaque fois nous en sortons ravis. La carte est extrêmement variée et tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était très bon. Le service est de bonne qualité, on vous offrira pour patienter du pain sortant du four. Les prix sont corrects, on ne se fait pas assommer (mention spéciale aux burgers). Les cheesecakes (leur spécialité) sont très bons mais bourratifs (la part est énorme). Seul bémol, vu la popularité de la chaîne de restaurant il faut souvent patienter une dizaine de minutes avant d'avoir une table aux heures d'affluence. Nous conseillons vivement !

Montréal, Canada
“Fabuleux! Jamais déçu de cette chaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Celui de Vegas ne fait pas exception. Menu très diversifié et le service y ait excellent. Le steak diane est un plat copieux et abordable et nous avons adorés notre repas. Pour ceux qui veulent avoir l'embarras du choix et des portions généreuses, le Cheesecake Factory est pour vous.

Je vais définitivement y retourner lors de mon prochain séjour à Las Vegas

Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Excellent pour ne pas dire délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Wow excellent moi et mon amoureux avons pris deux plats différents et sérieux nous nous sommes régaler je le recommande fortement et que dire des desserts ... quantité énorme de choix de gâteaux au fromage !!! La qualité de la nourriture est excellente, le service était super, la serveuse très gentille, j'y retournerais sans hésiter !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cette franchise propose des plats excellents avec un très bon rapport qualité prix. Nous sommes allés dans le restaurant situé dans le forum du Caesar's palace. L'accueil a été excellent, nous avons attendu à peine 2 minutes pour être placés. La serveuse était adorable et disponible, bien que cela se voyait qu'elle avait très mal au dos la pauvre. Les plats sont très bons et bien sûr les cheesecakes aussi, bien qu'un seul puisse être partagé car très copieux. Bref, un pur bonheur

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le choix de la carte, la qualite de la nourriture, le service, tout est absolument parfait chez Cheesecake Factory! Nous sommes devenus des habitues! A conseiller fortement!

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cheesecake Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.