“Convenable ; mais un peu décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Cravings Buffet at The Mirage

Cravings Buffet at The Mirage
3400 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8923 (The Strip)
+1 702-791-7111
Classé n° 654 sur 3 840 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet
Quartier : The Strip
Saint-Étienne, France
“Convenable ; mais un peu décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Salle moderne, confortable, mais le décor est assez impersonnel. Toutes les cuisines du monde sont représentées : américaine, chinoise, italienne, etc. Malheureusement, beaucoup de plats n'étaient pas à mon idée ; j'ai mis un temps fou pour trouver de la nourriture à mon goût. Il faut marcher beaucoup pour faire le tour, ça peut devenir pénible. Mais une amie est allée directement à la cuisine chinoise, et elle l'a trouvée bonne ! Cela reste un endroit acceptable.

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment venir à Las Vegas sans faire un buffet. J'avais lu dans des guides que celui du Mirage était le meilleur. On y trouve des plats variés type cuisine du monde. Les spécialités asiatiques sont excellentes. Pour le reste, la plupart des clients y viennent pour manger en quantité et je me demande comment on peut engloutir autant et boire plusieurs litres de coca pendant un repas.

• Visité en août 2013
Thionville, France
“2eme visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un peu déçus cette fois.
Bon, toujours autant de choix, toujours en quantité astronomique. Un monde fou, donc très bruyant. Mais, c'est assez cher tout de même, à moins d'être Gargantua pour rentabiliser (un peu plus de 30USD par personne si je me souviens bien) !
Pour le petit déjeuner : Mauvais service par une personne qui soit ne parlais pas bien anglais, soit pas bien du tout ! Possibilité de faire son propre bagel, des omelettes, du pain, quelques fruits, charcuterie. Mais les pancakes étaient...comme faits à partir de préparation ou sortis d'un paquet de surgelés : donc pas très bons.

Pour le diner : des sushis, des plats chinois, mexicains, italiens, bien évidement de la viande en quantité, un grill. Nous avons, cette fois, trouvé cela moins bon. D'où notre déception.
Viande pas top, légumes mal cuits.
Petite précision, évitez les fruits de mers, il ne savent pas les faire cuire : certaines moules étaient fermées (bien que cuites -certaines étaient effectivement ouvertes- et baignant dans le jus), comme chacun (normalement) sait, cela démontre qu'elles ne sont pas bonnes, après signalement au Monsieur au comptoir, il m'a dit "oui oui" mais n'a pas agit...
Un très bon point pour la nourriture chinoise, c'était bon. Et les desserts... je ne suis pas très dessert, mais là, j'en ai profité, des cupcakes, des fruits frais (bon choix cette fois), des crèmes brulées etc etc...

• Visité en octobre 2013
“Pour les desserts”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hormis les desserts, tous de très grande qualité, le reste n'a rien d'exceptionnel. Une atmosphère de cantine ou de cafétéria de supermarché et des plats sans grande saveur ni originalité avec un choix finalement pas si étendu.
Heureusement, ce buffet était compris dans le prix de notre chambre, car il n'est pas donné! A éviter sinon, car il y a sûrement beaucoup mieux en "buffet" à Végas.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Antony
“bon buffet le soir;moyen le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

buffet breakfast un peu cher pour des prestations moyennes en revanche le buffet du soir offre une très grande variété de plats ,bons dans l'ensemble

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cravings Buffet at The Mirage ont aussi consulté

Vous connaissez Cravings Buffet at The Mirage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cravings Buffet at The Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.