“A l'extrémité du strip et vue sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur THEhotel at Mandalay Bay

THEhotel at Mandalay Bay a été ajouté à vos Favoris
THEhotel at Mandalay Bay
4.5 sur 5 Hôtel   |   3950 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (The Strip)   |
Classé n°30 sur 274 hôtels à Las Vegas
Lille, France
“A l'extrémité du strip et vue sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été très déçus par l'hotel, plus extractement sa situation géographique. Il est a l'extrémité du strip. Un système de navette existe, mais quand nous avons voulu rentrer à l'hotel (il n'était pas plus de 23h), elle n'était plus en fonctionnement. Le confort de la chambre était bon, par contre nous avions vu sur l'arrière de l'hotel et au loin les avions qui décollaient de l'aéroport. La piscine a néanmoins l'air sympa. L'insonorisation était bonne. J'ai eu des craintes en voyant la population de fétards qui fréquentaient l'hotel, mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous étions 10 pour un brulage de culotte innoubliable, l'hotel n'est pas le mieux situé sur le Strip mais au boût du compte, où que vous soyez vous devrez toujours prendre un taxi pour bouger...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Une magnifique suite avec une salle de bain immense en marbre et un grand salon. Décoration hyper moderne et luxueuse. Hôtel très calme séparé du Mandalay par les salles de jeux et les restaurants. Idéal avec des enfants car pas de machines à sous directement dans l'hôtel. Piscine hyper sympa même si un peu bondée l'après midi. Situé à l'extrémité du strip. Petit déjeuner buffet incroyable dans un restaurant de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Ambiance magnifique, feutré et très classe dans ce très grand hotel.
Le personnel est très gentil, les chambres sont magnifiques. La plage est sublime, les restos aussi, la spa est enchanteresse et dégage un parfum dans tout l'hotel, la galerie marchande est très sympa aussi. le seul hic de cet hotel en fait c'est que c'est le plus au sud du strip donc on sent moins l'ambiance Vegas, c'est bcp plus soft et feutré meme le week-end, il y a moins de passage en fait.
C'est clair par contre que si nous retournons à Vegas nous retournerons au Mandalay Bay, nous avons encore bien présent ce parfum qui inonde tout le complexe.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné en mai dernier pour 3 nuits à cet hôtel pour connaître et expérimenter un style différent de séjour à Vegas...mentionnons que The Hotel at Mandalay Bay n'est pas rattaché à un casino à l'entrée de l'hôtel comme le sont la quasi-totalité des hôtels à Vegas.

Le service à l'arrivée est d'une lenteur incroyable (vers 2pm) et pour la grandeur de l'hôtel (petit comparé au mégas complexes). Anecdote ordinaire: le préposé au comptoir nous a demandé si c'était correct de prendre une chambre avec salle de bain adaptée pour personnes à mobilité réduite (car notre chambre n'étais pas encore prête)...il nous a mentionné que c'était presque pareil aux autres unités normales....déception à l'arrivée: grosse différence dans la salle de bain. L'équipement était très imposant dans la douche et le bain...et pas de douche en verre comme ce que nous devions avoir.

Nous avions réservé une suite avec chambre fermée. Très bel aménagement avec super qualité de meubles ainsi qu'une belle salle de bain de bonne grandeur.

Lors de notre visite, l'hôtel était bondé et il n'était pas possible d'avoir des simples chaises pour profiter de la piscine..qui est magnifique en passant.

Notre verdict: on dirait qu'il manque une âme à cet hôtel...c'est bien mais sans plus.

On se croit un peu à l'autre bout du monde de l'activité sur la Strip.

Nous sommes heureux de l'avoir expérimenté mais n'y retournerons probablement pas.

Enjoy Vegas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Suite à de très nombreux conseils recueillis sur VF (voyage forum), nous sommes passé par "earlyvegas" pour réserver notre nuit @TheHotel.
Pour tout dire, mon amie avait choisi 2 nuits au Mirage et j'ai insisté pour dormir une nuit @TheHotel.
D'entrée, on en prends plein les yeux !!! tout est très classe, trop classe même !
Le seul hic sera la situation de notre suite, face à un mur de l'hôtel et pourtant nous sommes au 6eme étage...
Alors que sur notre résa, nous avons bien exprimé que nous réalisions notre voyage de noce, la réceptionniste ne voudra rien entendre, nous resterons donc face au mur...
La chambre est comme sur la visite à 360°, elle est immense pour le prix que nous avons payé (+ de 70m²), la SdB est immense, avec son écran plat, douche, baignoire, le top quoi !!! Par contre la vue...
Ce n'est pas grave, direction le casino, là tout est splendide, même le dresscode, CLASS !!!
Puis direction la piscine à vagues, mythique ! Attention toutefois au sable chaud, eh oui, nous sommes bien en plein désert !!!
Nous décidons dans la soirée d'aller visiter le Luxor et l'Excalibur, à l'aller à pieds, le retour en train suspendu.
Nous décidons d'aller à l'aquarium, il nous a fallu traverser tout l'hotel, pour se rendre côté Mandalay et enfin arriver à l'aquarium, compté 20min. aller, autant au retour !!!
L'aquarium est fermé...
Pour résumer, nous avons largement préféré le Mirage, plus central sur le strip, peut-être moins class, moins cher, mais avec beaucoup plus d'ambiance, de folies, une piscine plus ombragée, un accueil beaucoup plus sympa, avec upgrade immédiate et bouteille de champagne offerte sans rien demander !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez THEhotel at Mandalay Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THEhotel at Mandalay Bay

Adresse : 3950 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°15 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°16 des hôtels Spa à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°27 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — THEhotel at Mandalay Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THEhotel at Mandalay Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Las Vegas
Hotel Mandalay Bay Las Vegas
The Hotel At Mandalay Bay Las Vegas
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
THEhotel At Mandalay Bay Las Vegas
Las Vegas Hotel Mandalay Bay
Thehotel At Mandalay Bay Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THEhotel at Mandalay Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.