“Exceptionnel hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur THEhotel at Mandalay Bay

THEhotel at Mandalay Bay a été ajouté à vos Favoris
THEhotel at Mandalay Bay
4.5 sur 5 Hôtel   |   3950 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (The Strip)   |
Classé n°35 sur 271 hôtels à Las Vegas
Castillon-saves
“Exceptionnel hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Il y a des lieux que l'on ne peut pas oublier. Vous recherchez de l élégance, un endroit zen dans la ville la plus folle du monde, the hotel est votre hotel. Ne cherchez plus. Les chambres sont magnifiques et l'accueil est une référence. Un point particulier est que cette hotel est sans machine à sous. Un bonheur de calme dans la tempête des jeux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En bout de strip, alors on est pas sujet au traffic, on laisse la voiture au parking et on prend la navette gratuit jusqu'au Excalibur pour être au milieu du Strip. Hotel ambiance agréable ... zen .... soft ... avec resto haute gamme.
Suite excéllent 2 lits extra comfortable, grande sdb, douche italienne , 2 wc, salon séparée avec sofa, bureau,minibar. 3 télé ! 28ème étage vue imprenable sur le strip south ( magique le soir ! ) Tout y est shopping intérieur, extérieur commerces , casino, resto, services conciergerie (impression des boarding passes par ex )
Dommage qu'on était trop tôt pour le show One- Michael Jackson du Cirque de Soleil. Ca avait l'air super ..... Pour les familles les enfants adorent la piscine à vague, a courant et les autres piscines. On aurait aimé avoir plus de vacances .. En plus c'était l'hôtel le moins chère de notre voyage, mais le plus luxeux !! A recommander !

Astuce pour la chambre : Chambres les plus hauts possible pour une jolie vue ! Sinon je pense qu'aucun chambre a l'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne expérience dans The Hotel. En bout de strip mais tout de même peu éloigné du Bellagio et autres. La suite de cet hôtel a été un des rares moments sympa dans cette hérésie que constitue Vegas!

• Séjour du septembre 2012
Saint Bonnet de Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les halls d'entrée sont délicatement parfumés, lumieres tamisées, on se sent d'emblée dans un hotel de luxe. Les suites sont fabuleuses, une literie impeccable, des WC séparés, SDB avec Tv, grande chambre, c'est du grand standing. Les piscines sont grandes et pour tous les gouts (à vague, à nager...).
Tres bonne insonorisation. Hotel au sud du stip. Navette aerienne pour se rendre au Luxor et Excalibur.
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avions reservé à Mandalay bay, mais comme ils n'avaient pas de chambres au meme étage pour nous et nos enfants, nous avons été surclassés à the hotel.
Les chambres sont des suites avec salon bureau, chambre avec 2 lits queen size ou un grand king size, une grande salle de bain avec bain et douche, 2 WC. La décoration est sobre et de très bon goût. Les lits sont très confortables. La salle de bain est très spacieuse, la douche immense, les produits de toilette agréables. Wifi gratuit.
Notre seul regret a été de n'y passer qu'une seule nuit !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour mi-janvier, nous avons réservé au Mandalay Bay mais à l'accueil l'agent nous a surclassé a The Hotel.

A l'ouverture de la porte nous sommes restés bouche bée à l'entrée de la suite!
Le luxe se ressent jusqu'au moindre détail (bureau de travail avec carnet et feuilles, spots led réglables,salle de bain en marbre avec baignoire ET douche, TV dans la salle de bain...).
La décoration est de très bon goût et chaleureuse, comme dans les grands hotêls la suite est agrémentée de tableaux et de cadres.

Le lit est très grand et TRES confortable.

L'odeur diffusée dans les chambres et le lobby de l'hotel est très agréable.

Le lobby est très luxueux dans un style japonais/zen.

L'hotel est l'hotel le plus au sud du strip donc tout proche de l'aéroport.

De plus vous profiterez de tous les avantages du MAndalay Bay, à savoir son casino, ses restaurants, ses bars et son complexe aquatique qui comprend une plage avec du sable!

Foncez-y les yeux fermés , ces suites sont nettement plus luxueuses que les suites classiques des Hotels les plus connus de Las Vegas comme le Caesar palace ou le Bellagio.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avions choisi cet établissement pour notre séjour, après consultation des avis et commentaires laissés ici, par de précédents clients. Je les en remercie ! Notre attente était assez élevée, après lecture des compte-rendus élogieux, et notre séjour était parfait, en tous points.

Nous avons passé 6 nuits à THEhotel. La première impression de l'hôtel est ce doux parfum chic que vous n'oublierez pas des semaines plus tard, des sons feutrés en dehors de toute agitation de la ville, le choix du raffinement et du design dans le hall, le lobby, les couloirs... Bref, le temps s'arrête ici, quant à l'espace, il vous convie au repos et à la volupté.

L'hôtel tient encore ses promesses, en passant le seuil de la chambre, que dis-je de la 'suite'. De l'espace encore (une entrée, un beau salon, une grande et belle chambre avec nombreux et grands rangements, une grande salle de bain au style chic et raffiné, avec baignoire et douche et télé et peignoires et chaussons de qualité supérieure et... et... la liste est longue), du repos toujours (le souvenir de ce 'lit', au confort extrême, est tenace) et toujours l'excellence de la décoration à laquelle je suis sensible. Rien de prétentieux, de mauvais-goût ou de surfait. Je suis très sensible aux détails (parfois trop, au risque de me créer des déceptions) et, ici, chaque chose est pensée, étudiée et à/a sa place.

Du côté de la propreté et du service de chambre, et en tant que maniaque aussi là-dessus, je mets la meilleure note ! J'admets que le choix de la moelleuse moquette, de couleur greige et brune, est assez judicieux ; on relève à peine les signes d'usure ou de passage. La chambre est nettoyée tous les jours, dans les moindres recoins (faites-moi confiance, je le sais... :-D ), le linge est frais, doux et impeccable. Le comble du luxe et du service parfait pour moi est vraiment ceci : si vous laissez quelques affaires en vrac sur une commode ou près des lavabos de la salle de bain, à votre retour le soir, ces dites-affaires sont repositionnées avec la plus grande délicatesse et la plus extrême attention, comme un présent (je ne reconnaissais presque pas mes affaires :-D ). Pour avoir travaillé des années dans le secteur du luxe, je sais la valeur de ces détails... Je ne les ai jamais vus ailleurs, dans aucun autre hôtel. C'est le must. La précision et la délicatesse du geste.

Le check-in et le check-out sont quasi sans attente. Sur 7 jours, nous avons eu l'opportunité de nous adresser à de nombreuses personnes travaillant dans l'hôtel (receptionnistes (souriants, attentifs et efficaces), concierge (extra ! Disponible et sincèrement heureux de répondre à vos demandes/questions), valets (rapides, courtois), bell desk (idem).

Nous avons aussi goûter à la cuisine du MIX, restaurant en terrasse, avec vue incroyable sur le Strip. Ce restaurant n'a rien à envier au Cirque du Bellagio, que nous avons aussi testé. Très goûtu, fin, dans l'esprit Ducasse.

Je ne sais pas, si ce commentaire sera utile à de futurs voyageurs, mais toujours est-il que je leur souhaite le meilleur des séjours à Las Vegas, et peut-être à THEhotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez THEhotel at Mandalay Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THEhotel at Mandalay Bay

Adresse : 3950 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°17 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°28 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — THEhotel at Mandalay Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THEhotel at Mandalay Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Las Vegas
Hotel Mandalay Bay Las Vegas
The Hotel At Mandalay Bay Las Vegas
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
THEhotel At Mandalay Bay Las Vegas
Las Vegas Hotel Mandalay Bay
Thehotel At Mandalay Bay Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THEhotel at Mandalay Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.