“Meilleur hôtel à date” 5 5 étoiles
Avis sur Delano Las Vegas

Delano Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Delano Las Vegas
4.5 sur 5 Hôtel   |   3940 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement THEhotel at Mandalay Bay) (The Strip)   |
Classé n°100 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Meilleur hôtel à date”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon conjoint devait aller à son congrès annuel à Las Vegas encore cette année. L’année passée nous étions dans le Mandalay Bay et ce ne fut pas agréable. Durand notre séjour nous avons découvert le Delano, dans le temps son nom était « The Hotel ». Cette année, nous avons opté pour cet hôtel. Nous avons pris la suite Queen. Ce fut une expérience merveilleuse. La déco est vraiment belle, l’aménagement des lieux est très bien, de grand espace, les espaces communs sont magnifiques, il y a un superbe restaurant au premier niveau ce qui est parfait pour un bon déjeuner. D’une propreté exemplaire partout. Nous aller retourner l’année prochaine c’est certain.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre face aux piscines, mais la vue vers la ville est très belle aussi !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

FUVEAU
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions pris cet hotel suite aux tres bon feedback que nous avions vu sur tripadvisor ,helas nous avions reservé une suite pour 4 (2 enfants et 2 adultes) pour 3 nuits et , des notre arrivée les choses ont commencées a se compliquer en effet nous avons attendus 1h au lobby car la receptionniste ne trouvait pas notre reservation (tres anthypatique et aucun effort de sa part), ensuite nous avons eu un mauvais numero de chambre !! finalement au bout d'1h30 nous arrivons enfin et la il s'agit d'une suite pour 2 avec 1 lit d'appoint que nous n'avons jamais pu avoir (=nuit sur le canapé) nous avons changé de chambre le lendemain sans aucunes excuses de leur part pour une chambre hyper bruyante (4 enormes soufleries exterieures font un bruit que l'on entend meme dans les chambres) + l'episode ou il m'a été impossible de recuperer ma voiture car le voiturier zelé exigait que les papiers de la voiture soit a mon nom !!!
Bref je pense etre mal tombé mais devant tout les problemes rencontrés dans l'indifference generale je suis malheureusement obligé de dire PLUS JAMAIS !!!!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres des niveaux bas coté ville car il y a 4 énormes soufleries exterieures qui font...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Delano Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delano Las Vegas

Adresse : 3940 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement THEhotel at Mandalay Bay)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°41 des hôtels Spa à Las Vegas
N°47 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano Las Vegas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Las Vegas
Hotel Mandalay Bay Las Vegas
Thehotel At Mandalay Bay Hotel Las Vegas
The Hotel At Mandalay Bay Las Vegas
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Las Vegas Hotel Mandalay Bay
Delano Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.