“Design et classe” 5 5 étoiles
Avis sur Delano Las Vegas

Delano Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Delano Las Vegas
4.5 sur 5 Hôtel   |   3940 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement THEhotel at Mandalay Bay) (The Strip)   |
Classé n°28 sur 272 hôtels à Las Vegas
Saint Georges, Canada
“Design et classe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mais qu'elle hôtel magnifique!!
Nous avions réservé au Mandalay Bay parce qu'ils offraient un tarif particulièrement bas dans la période où nous nous rendions à Las Vegas pour la seconde fois. La première fois, nous avions séjourné à l’hôtel TRUMP qui était un superbe choix aussi en plus du fait qu'il n'y avait pas de casino à l'intérieur. Bref, arrivé au Mandalay Bay pour le check in, on nous apprend que nous avions été surclassé au DELANO! Traverse le casino du Mandalay Bay pour se retrouver dans un tout autre atmosphère, design, chic, contemporain où tout sent bon, où la clientèle en ait une d'affaire, où la caffé latté est délicieux!! Les chambres sont spacieuses, propres. 10/10 Peut-être spécifier d'avoir une vue sur la STRIP ce que nous n'avons pas pu faire puisse que nous avons été surclassé, c'était déjà assez pour nous ;-)

Astuce pour la chambre : En hauteur avec vu sur la STRIP, on est à LAS VEGAS!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé pour le Mandalay Bay, mais à notre arrivé la réceptionniste nous à proposé un surclassement au Delano. Nous avons accepté et avons eu une jolie chambre avec vue sur le strip. Nous avons pas regretté car cet hotel est plus petit et un peu à l'écart de la foule de Las Vegas. Nous avons pris le petit déjeune au restaurant du rez de chaussé à l'entrée du Delano, et c'était très bon ( pas gras...). Nous pouvons utiliser toute les activités du Mandalay Bay. Cette hotel est un peu plus calme par rapport à d'autre hotel à Las Vegas, du fait de son exposition au bout du strip et près de l'aéroport. Il n'est pas trop visité par les touristes. Nous avions un peu peur des nuisances de l'aéroport mais il y a eu aucun bruit. Les chambres étaient très propre et le peignoir et les chaussons sont très agreables et appréciable. Bon séjour et nous retournerions dans cet hotel sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le strip sont très belle, plus cher mais la vue la nuit sur le strip faut...
Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Mon conjoint devait aller à son congrès annuel à Las Vegas encore cette année. L’année passée nous étions dans le Mandalay Bay et ce ne fut pas agréable. Durand notre séjour nous avons découvert le Delano, dans le temps son nom était « The Hotel ». Cette année, nous avons opté pour cet hôtel. Nous avons pris la suite Queen. Ce fut une expérience merveilleuse. La déco est vraiment belle, l’aménagement des lieux est très bien, de grand espace, les espaces communs sont magnifiques, il y a un superbe restaurant au premier niveau ce qui est parfait pour un bon déjeuner. D’une propreté exemplaire partout. Nous aller retourner l’année prochaine c’est certain.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre face aux piscines, mais la vue vers la ville est très belle aussi !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
FUVEAU
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions pris cet hotel suite aux tres bon feedback que nous avions vu sur tripadvisor ,helas nous avions reservé une suite pour 4 (2 enfants et 2 adultes) pour 3 nuits et , des notre arrivée les choses ont commencées a se compliquer en effet nous avons attendus 1h au lobby car la receptionniste ne trouvait pas notre reservation (tres anthypatique et aucun effort de sa part), ensuite nous avons eu un mauvais numero de chambre !! finalement au bout d'1h30 nous arrivons enfin et la il s'agit d'une suite pour 2 avec 1 lit d'appoint que nous n'avons jamais pu avoir (=nuit sur le canapé) nous avons changé de chambre le lendemain sans aucunes excuses de leur part pour une chambre hyper bruyante (4 enormes soufleries exterieures font un bruit que l'on entend meme dans les chambres) + l'episode ou il m'a été impossible de recuperer ma voiture car le voiturier zelé exigait que les papiers de la voiture soit a mon nom !!!
Bref je pense etre mal tombé mais devant tout les problemes rencontrés dans l'indifference generale je suis malheureusement obligé de dire PLUS JAMAIS !!!!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres des niveaux bas coté ville car il y a 4 énormes soufleries exterieures qui font...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Delano Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delano Las Vegas

Adresse: 3940 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement THEhotel at Mandalay Bay)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°15 des hôtels Spa à Las Vegas
N°15 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°34 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano Las Vegas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Las Vegas
Hotel Mandalay Bay Las Vegas
The Hotel At Mandalay Bay Las Vegas
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Las Vegas Hotel Mandalay Bay
Thehotel At Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Delano Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.