“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 271 hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Si vous avez le choix ,n'hésitez pas le wynn est tout simplement parfait . Les chambres sont spacieuse et très confortable . La construction de cet hôtel a été fait avec chic et bon goût . La restauration est elle aussi tout simplement supérieur . Ça fait déjà deux visites et comparer au autre hôtel de la strip , le wynn est le meilleur qualité - prix . Ah oui la vue est elle aussi superbe

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons visité tous les hotels sur le Strip, et pour moi, le Wynn est le meilleur hotel sur le Strip ! Les chambres sont très grandes, la salle de bain est immense, les lits sont très confortables. Nous avions une chambre vue panoramique Strip, c'était magique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

acceuil parfait , chambre magnifique, magnifique hotel avec beaucoup de restaurant et boutique , theatre, boite de nuit,casino enorme, tous est dans la demesure.le personnel n'est pas trés visible mais super efficace,en gros quand vous allez a vegas c'est ici qu'il faut partir.
petit dej de tres hautes folie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ayant eu la chance de séjourner au wynn las Vegas j en garde un excellent souvenir. Les chambres sont très belle les piscines et transat splendides. Les boutiques dans le hall ne comprend que les plus grands noms ( Vuitton, dior.... ) si vous avez la chance de partir à las Vegas et que vous avez envie de vous faire plaisir c'est ici qu il faut venir. Séjourner en tower suite et la vous aurez une entrée différente une piscine différente et un concierge à votre disposition 24/24. Le grand luxe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour avoir séjourné les 4 dernières années au Wynn et à l'Encore, j'ai pu me faire une idée des 2 hôtels de et de leur qualité. Pour la chambre, pas de doute... Les suites de l'Encore sont plus modernes, plus grandes et on voit bien que cet hôtel sistership du Wynn a été construit dans un 2ème temps. Ma suite au Wynn sur le thème du blanc était certes confortable, mais bien moins à la mode que celle du Encore.
Les 2 casinos se valent, mais encore une fois je préfère la modernité du Encore, moins rococo...
Pour ce qui est des restaurants, la Cave est un endroit très agréable et plutôt abordable. La deco est soignée et pas trop chargée. La taille des assiettes est résolument européenne.
Pour les clubs, je les ai tous essayé et je conseille la Plage, un peu plus décontracte... que le Tryst ou Xs. Attention au code vestimentaire. Si vous souhaitez éviter la queue, un bon "tip" sera votre clé d'entrée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hotel de loin le plus beau de las vegas. Chambre exceptionnelle, piscine de rêve et un casino des plus agréables.
J'ai fait une bonne dizaine d'hôtel à Vegas et c'est mon préféré.
Pour un déjeuner sympa, "la cave" au bord de la piscine. un vrai petit plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous nous sommes "offert" deux fois le rêve de descendre au Wynn,cet hôtel est bluffant.Tout y est classieux, hors de prix évidement!... mais quel plaisir de gouter au luxe! Nous avons eu les deux vues possibles et chaque fois c'était "scotchant",côté Strip on profite des spectacles nocturnes, côté golf ce sont les montagnes qui font le spectacle.La piscine est somptueuse, chauffée et ouverte en hiver! Le buffet est à ne pas rater...même à ce prix-là, faites vous plaisir, ce n'est pas tout les jours Vegas !!! Profitez du décalage horaire pour y aller en dehors de la cohue...et prévoyez d'y passer quelques heures...minimum.Le Wynn est un cadeau qu'il faut s'offrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

N°6 des hôtels Spa à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.